Topic de KGLW :

Minute de silence pour Quentin!

Supprimé

Non je déconne, Cheh :rire:

Venez ddb les petits choffage, on sait que vous existez pas IRL :coeur:

Les marrons qui se réjouissent de la mort d'un français, comment ne pas les apprécier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il est mort le bras bien haut :'( Zieg heil petit ange

J'suis français mon pote.

J'ai même pas d'origine

Juste hâte de voir dans l'au delà le duel entre Quentin et Clément Meric :rire:

Ca veut jouer les gars extrémistes, ça assume pas derrière.

Le 16 avril 2026 à 12:50:57 :
Les marrons qui se réjouissent de la mort d'un français, comment ne pas les apprécier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par les marrons tu fais bien référence aux fascistes nope? :hap:

Ou bien on est dans la bonne caricature classique du droitard racelar :rire:

Le 16 avril 2026 à 12:52:07 :

J'ai même pas d'origine

.

C’est d’autant plus grave de souhaiter la mort de l’un des siens, au delà de toute considération éthique abjecte dont tu fais preuve :hap:

Le 16 avril 2026 à 12:54:30 :

J'ai même pas d'origine

.

C’est d’autant plus grave de souhaiter la mort de l’un des siens, au delà de toute considération éthique abjecte dont tu fais preuve :hap:

Ai-je souhaiter sa mort? En quoi c'est un des miens, tu crois que je vais pleurer un mec de mon pays alors que c'est humainement un sale type? :rire:

+ Petit rage bait pour les droitards, je suis abstentionnistes depuis 2017 (ou j'avais d'ailleurs voter Meluche puis Lepen face a Macron) et j'irai sortir de mona abstentionnisme si jamais Bardenul est au second tour pont faire le barrage contre ce clown :hap:

Le 16 avril 2026 à 12:54:30 :

J'ai même pas d'origine

.

Un peu cocasse quand on voit vos réactions a la mort de Nahel (PS: je l'ai pas pleuré). L'hôpital qui se fout de la charité

Données du topic

Auteur
KGLW
Date de création
16 avril 2026 à 12:49:55
Date de suppression
16 avril 2026 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !