https://www.hltv.org/news/44418/media-neityu-to-stand-in-for-karrigan-as-faze-prepare-for-us-events
Moi qui détestait faze, je vais devoir, par fierté nationale, devenir un fan hardcore faze
Le 19 avril 2026 à 20:40:59 blablatuss a écrit :
Le 19 avril 2026 à 20:38:06 :
Je me demande ce qu'adviendra vitality après apex. J'imagine qu'il va rester jusqu'à fin 2027 et qu'il n'y a aucune raison que le roster change si les perfs restent les mêmes.
Quand il prendra sa retraite, je me demande si les joueurs vont vouloir rester dans l'orga. D'autant plus que ça sera difficile de changer d'IGL après avoir joué avec l'un des meilleurs de la scène.Si le roster ne change pas ce sont eux qui vont coacher le nouvel igl ahi
ils vont façonner un apex 2.0
En réalité très bonne question, de mémoire mezii était igl chez fnatic mais je le vois pas reprendre ce poste
Et je ne sais même pas s'il était bon dans ce rôle, et il a gagné 0 tournois avec eux. Bon après fnatic est mort depuis au moins 6 ans.
Mon rêve de voir bodyy IGL à la place d'apex 
Je pense pas qu'il soit aussi bon qu'apex, mais ils ont au moins un point commun: une forte présence vocale.
Le 19 avril 2026 à 20:42:16 :
https://www.hltv.org/news/44418/media-neityu-to-stand-in-for-karrigan-as-faze-prepare-for-us-eventsMoi qui détestait faze, je vais devoir, par fierté nationale, devenir un fan hardcore faze
3 équipes à saucer ? Je prends 
Donk qui joue à la Aug 
Ce noob 
Le 19 avril 2026 à 20:53:35 :
Le 19 avril 2026 à 20:51:34 blablatuss a écrit :
Le 19 avril 2026 à 20:46:05 :
Le 19 avril 2026 à 20:38:06 :
Je me demande ce qu'adviendra vitality après apex. J'imagine qu'il va rester jusqu'à fin 2027 et qu'il n'y a aucune raison que le roster change si les perfs restent les mêmes.
Quand il prendra sa retraite, je me demande si les joueurs vont vouloir rester dans l'orga. D'autant plus que ça sera difficile de changer d'IGL après avoir joué avec l'un des meilleurs de la scène.Si le roster ne change pas ce sont eux qui vont coacher le nouvel igl ahi
En réalité très bonne question, de mémoire mezii était igl chez fnatic mais je le vois pas reprendre ce poste
Et je ne sais même pas s'il était bon dans ce rôle, et il a gagné 0 tournois avec eux. Bon après fnatic est mort depuis au moins 6 ans.
Je pense pas qu'il soit aussi bon qu'apex, mais ils ont au moins un point commun: une forte présence vocale.Kyxsan igl vita, ta reac'prout ?
Le 19 avril 2026 à 21:02:48 :
Le 19 avril 2026 à 20:53:35 :
Le 19 avril 2026 à 20:51:34 blablatuss a écrit :
Le 19 avril 2026 à 20:46:05 :
> Le 19 avril 2026 à 20:38:06 :
> Je me demande ce qu'adviendra vitality après apex. J'imagine qu'il va rester jusqu'à fin 2027 et qu'il n'y a aucune raison que le roster change si les perfs restent les mêmes.
> Quand il prendra sa retraite, je me demande si les joueurs vont vouloir rester dans l'orga. D'autant plus que ça sera difficile de changer d'IGL après avoir joué avec l'un des meilleurs de la scène.
Si le roster ne change pas ce sont eux qui vont coacher le nouvel igl ahi
Je pense pas qu'il soit aussi bon qu'apex, mais ils ont au moins un point commun: une forte présence vocale.Kyxsan igl vita, ta reac'prout ?
En tant que joueur franchement ça y va, mais en tant qu'igl c'est pas ça. Déjà sur les falcons Niko le suppléait pas mal, donc avec les Vita.. 
tn1r qui donne toute son âme
pour rien ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
zywoo qui s'en tape de la game
bordel 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic