J'ai rencontré une chinoise sur une app de rencontre il y a 3 semaines, 7/10, elle parle bien le français et est en France depuis 6 ans. Elle me dit qu'elle n'a eu que 2 relations sérieuses dans sa vie (que en chine), mais n'a pas eu de relation depuis 6 ans (wtf ?). Elle dit qu'elle aime prendre le temps de connaitre quelqu'un avant d'etre en relation avec lui.
Premier date se passe très bien, on rigole pas mal, on va juste boire un verre, je paye pour nous deux même si elle insiste pour partager. Le date dure 2h mais c'est moi qui y met fin.
A la fin du rendez-vous sans que je propose de la revoir, elle me dit "la prochaine fois c'est moi qui paye".
Deuxième date on se balade dans un parc, puis on va boire un verre, elle paye pour nous deux, ça se passe aussi très bien, elle rigole beaucoup, me tapote plusieurs fois l'épaule quand je la taquine, bref de la complicité. Le date dure 2h30, une fois encore à la fin du rendez-vous sans que je ne propose rien, elle me demande : "Quand est-ce qu'on se revoit", donc la on planifie direct le prochain rdv.
Troisième date, ça se passe encore bien, on reste 3h30 ensemble, elle paye tout sans que je demande rien (lol), à la fin je me dis bon allez, je tente de l'embrasser, et là elle me dit "Attends, je ne suis pas encore prête".
ça ne m'est jamais arrivé de faire 3 dates sans embrasser la meuf sincèrement, donc je me demande si je ne me fait pas friendzone, un baiser ça n'engage vraiment à rien, ça veut juste dire "tu me plais" pour moi".
D'un autre coté elle ne se sert pas de moi pour se payer des sorties vu qu'elle a payé les 2/3. Peut etre que dans sa culture ça signifie un engagement sérieux, elle a l'air un peu conservatrice, elle vient d'une province à l'intérieur de la Chine dont j'ai oublié le nom.
Bref vous feriez quoi à ma place ?
Le 05 avril 2026 à 11:57:20 :
Essaie d'utiliser des jalons intermédiaires pour progresser au fur et à mesure des rencontres, (la main, puis le bras etc...).
Des gens qui sont choqués qu'on leur tienne la main, détrompe toi mais j'en ai vu une.
Oui mais du coup la fille qui était choquée que tu lui tiennes la main, tu l'as pécho au final ou pas ? :D
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic