Contexte : Je suis en couple depuis 2 ans avec un mec ( gay ).
J'ai 33 ans, lui 25. Il est vraiment mignon ( gros bodycount et il se fait souvent draguer ).
Tout se passe bien mais depuis quelque temps je me suis un peu lassé au point d'avoir fait une connerie.
En fait j'ai une grosse, une très grosse libido vous voyez
Et j'aime des trucs très différent : Lui il est plutôt minet mais j'ai vraiment différents type de fantasmes nottament les bears ( dans le langage gay c est l equivalent des DILF, des mec bedonnants d'un certain âge poilu. )
( pour le coup le sticker est approprié je pourrais me le faire )
Ca fait plusieurs mois que ça me travaille et j'ai franchi le cap de tchatcher avec plusieurs d'entre eux.
Vous savez les kheys, ils ont pas beaucoup de succès et le fait de me sentir autant désirer bah ça m'a fait craquer.
J'ai vu l'un d'entre eux, c etait méga gênant mais au final il m'a sucé et on a fini par baiser.
Je vais être honnnete : Sur l'instant j etais hyper excité et après tout est redescendu et je me suis dégouté.
PAr contre j'ai rarement autant éjaculé et senti un orgasme aussi puissant ce qui m'amène à penser que je recommencerai.
Bref je sais pas quoi faire.
Ma relation avec mon copain se passe bien mais cette connerie me pèse.

Le 22 avril 2026 à 00:14:33 :
T'as cru qu'on allait te lire le pervers déviant ? Vous etes la honte de l'humanité. Quand on est malade on se soigne
Tous les gouts sont dans la nature.
N importe quoi.
Le 22 avril 2026 à 00:27:24 :
quel genre de daron poilu
lui ?![]()
lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/310/4/1564018400-vire-ton-fion-de-meduse-vero-jvois-pu-le-match.png
ou lui ?![]()
1er et 2e
Style routier
Le 22 avril 2026 à 00:34:40 :
"[ HONTE ] Besoin de me confier
.....................
.....................
mais cette connerie me pèse."
Connerie de l avoir trompé oui
Le 22 avril 2026 à 00:39:06 :
parles en a ton mecton, ca va l'exciter et vous ferez des partouzent ensemble
Pas envisageable
Le 22 avril 2026 à 00:48:15 :
Hésite pas si besoin d'en parler
meci
Le 22 avril 2026 à 01:57:34 :
tkt chez les gays c'est des choses normales qui arrivent, offre lui ton petit cul et suce lui la bite ça ira mieux dans ta tête
Pour le coup c est l inverse qui s est passé mmais je suis curieux de tester d etre passif avec ce type du profil oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic