D'abord, un résumé de ma situation actuelle :
-salarié dans le tertiaire en IDF, salaire correct de 3300 nets avec 3j de TT mais pas du tout stimulant _.gif)
-Studio random, silencieux toute la journée _.gif)
-sportif (course à pied, tennis muscu)
-Encore pas mal de potes d'enfance que je vois plusieurs fois par semaine (mais très peu de soirées, plutôt la boucle sport/matchs de foot ensemble) 
-Niveau meufs : brisé depuis quasiment 1 an suite à une rupture avec la femme que j'estimais être la femme de ma vie (énormes remords car c'est de ma faute en immense partie)
Plus aucune envie de faire des dates ou autre, j'ai uniquement cette femme en tête, elle correspondait objectivement à un idéal (magnifique, pudique, aimante, drôle, intelligente, j'étais son 1er copain)
Une autre est folle amoureuse de moi, une fille très bien aussi mais je ne ressens pas "le truc" _.gif)
Ce qui me fait penser que je suis en dépression "légère" :
-TOUT me demande un effort, je sors de mon lit super tard en télétravail même si j'arrive encore à bien bosser et que j'ai des bons retours de mes responsables
-Je sens que tout ce que je fais n'a plus trop de sens, je suis en mode "survie"
-Grosses difficultés à me concentrer sur une tâche, je n'arrive plus trop à lire ou regarder un film sans ruminer, avoir des remords etc _.gif)
-Appartement toujours en bordel, plus aucune rigueur sur le rangement etc _.gif)
-Crainte de l'avenir, je viens d'avoir 30 ans, je sens que j'ai perdu confiance en moi ces derniers temps
-Assez hargneux au quotidien, même avec mes potes et ma famille je sens que je suis souvent un peu désagréable