Topic de Fireblow777 :

Le polyester c'est mal

Voilà, je l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631720028-ok-nickel.png
Vérifiez bien les étiquettes pour la compo mes bbs

C'est un poison. Perturbateur endocrinien.

Les vêtements en polyester la source d'entrée de la quasi totalité des micro-plastiques dans l'organisme.

Quand tu réalises que les vêtements en polyester sont interdits pour les vêtements pour enfants/bébé mais que c'est toujours permis pour les adultes alors qu'ils ont le même effet nocif :rire:

Ils devraient vraiment interdire les vêtements en polyester.
Vous me stressez avec cette histoire, en plus je suis un gros autiste alors j'ai coupé les étiquettes de tous mes vêtements je suis baisé :-(

Le 24 avril 2026 à 18:38:16 :
Vous me stressez avec cette histoire, en plus je suis un gros autiste alors j'ai coupé les étiquettes de tous mes vêtements je suis baisé :-(

Tu peux vérifier les fiches des produits sur internet. Ça indique la composition des tissus.

Le plus pernicieux c'est les vêtements qui sont un mélange de coton/polyester et de d'autres trucs qui sont aussi du polyester mais sous d'autres noms comme de l'élasthanne.

De toute façon, les vêtement de qualité sont toujours composés de fibre naturelle à 100% (comme du coton, de la laine ou du lin).

Données du topic

Auteur
Fireblow777
Date de création
4 avril 2026 à 22:10:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !