Topic de AtomeAzzaz :

La réalité sur la GREFFE DE CHEVEUX

Ce qu'il faut comprendre avec la greffe : le nombre de cheveux sur la tête reste exactement le même (dans le cas où il n'y a pas eu de perte de greffons) avant et après l'opération.

c'est quel genre de dechet qu'il faut être pour pas assumax sa calvass et au lieu de tout raser comme un homme ca fout des patch de merde et tente de camoufler avec tout ce qui est possible pour tenter de dissimuler une défaillance génétique accélérer par le vieillissement

Homme chauve > homme Zeta calvass qui assume pas

Le 04 avril 2026 à 03:55:50 :
tu prends des cas extremes et ratés
il faut faire la greffe sur une perte stabilisé de plusieurs années
entre 30 et 40 ans.
Genre que les golfes de perdu pas besoin de médicaments dans ce cas
tu rages car tu n'as pas l'argent

Je rage des fdp qui disent qu'il n'y aucun effet secondaire à un médoc qui te fait mal aux couilles lors de la première prise et qui rend ton sperme liquide

Enculin c'est quel genre de cope

Du peu que j'ai vu chez les gens soit c'est raté complètement (un pote a du y aller plusieurs fois pour réparer les dégats) soit c'est trop voyant (la hairline qui a une ligne parfaite) après ils sont tous allés en Turquie

Peut etre qu'en France c'est mieux

Le 04 avril 2026 à 04:01:18 :

Le 04 avril 2026 à 03:55:50 :
tu prends des cas extremes et ratés
il faut faire la greffe sur une perte stabilisé de plusieurs années
entre 30 et 40 ans.
Genre que les golfes de perdu pas besoin de médicaments dans ce cas
tu rages car tu n'as pas l'argent

Je rage des fdp qui disent qu'il n'y aucun effet secondaire à un médoc qui te fait mal aux couilles lors de la première prise et qui rend ton sperme liquide

Enculin c'est quel genre de cope

il y a des greffés sans medoc il faut le faire sur un norwood stabilisés depuis plusieurs années

Données du topic

Auteur
AtomeAzzaz
Date de création
4 avril 2026 à 03:35:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !