_.gif)

Le 08 avril 2026 à 13:15:50 :
C'est même plus drôle de jouer, les YKK ne gagnent jamais, c'est pourtant simple.
La seule fois ou ils ont gagné c'était pendant le COVID avec les confinements mais depuis 5 ans ils se font humilier en continu par les YRR
J'espère qu'un jour ils pourront prendre leur revanche ça devient chiant de baiser leurs sœurs aussi facilement
Le 08 avril 2026 à 13:22:58 :
C'est même plus drôle de jouer, les YKK ne gagnent jamais, c'est pourtant simple.La seule fois ou ils ont gagné c'était pendant le COVID avec les confinements mais depuis 5 ans ils se font humilier en continu par les YRR
![]()
J'espère qu'un jour ils pourront prendre leur revanche ça devient chiant de baiser leurs sœurs aussi facilement
![]()
et encore ils avaient prévu la WW3, blackout et pénurie de sardine & PQ 
On va dire que c'est la seule fois où ils ont été ridicules et pas totalement ridicules ... Car pour une fois leur YKK était l'habituel YRR mais ! .... avec un tout petit ykk derrière
Le 08 avril 2026 à 13:27:18 :
Le 08 avril 2026 à 13:22:58 :
C'est même plus drôle de jouer, les YKK ne gagnent jamais, c'est pourtant simple.La seule fois ou ils ont gagné c'était pendant le COVID avec les confinements mais depuis 5 ans ils se font humilier en continu par les YRR
![]()
![]()
et encore ils avaient prévu la WW3, blackout et pénurie de sardine & PQ
On va dire que c'est la seule fois où ils ont pas été ridicules et pas totalement ridicules ... Car pour une fois leur YKK était l'habituel YRR mais ! .... avec un tout petit ykk derrière
Ils jubilaient à l'idée qu'il y ai une pénurie des denrées alimentaires pendant qu'eux avaient leur stock perso, résultat aujourd'hui ils continuent de bouffer leur fond de cassoulet millésime covid
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic