Le 03 avril 2026 à 21:46:52 :
Le 03 avril 2026 à 21:39:23 :
Je melangeais Alcool et Benzos passé un temps![]()
J'ai Arrétéjuste les benzos je bois toujours comme un trou ![]()
Ahi le cocktail de l’enfer… J’ai fait ça pendant un temps aussi, j’en ai presque plus aucun souvenir. Mais quand on me racontait comment j’étais à certaines soirées, j’étais pas fier
![]()
Pareil il y'a eu quelques soirées ou j'etais malaisant parce que trop défoncé (ca consistait juste a m'endormir dans mon vomi rien de bien méchant non plus)
Le 03 avril 2026 à 21:48:32 :
Le 03 avril 2026 à 21:46:52 :
Le 03 avril 2026 à 21:39:23 :
Je melangeais Alcool et Benzos passé un temps![]()
J'ai Arrétéjuste les benzos je bois toujours comme un trou ![]()
Ahi le cocktail de l’enfer… J’ai fait ça pendant un temps aussi, j’en ai presque plus aucun souvenir. Mais quand on me racontait comment j’étais à certaines soirées, j’étais pas fier
![]()
Pareil il y'a eu quelques soirées ou j'etais malaisant parce que trop défoncé (ca consistait juste a m'endormir dans mon vomi rien de bien méchant non plus)
Ça va tu t’en sors bien. Moi, j’ai déjà totalement déliré, à raconter et faire des trucs complètement incohérents, et bien sûr finir par m’endormir sur le comptoir du bar ou sur le chemin pour rentrer chez moi, dans mon vomi aussi parfois. J’étais vraiment un giga déchet
Le 03 avril 2026 à 21:59:16 :
Polytoxico perso, bedo+benzos+opiacés et parfois des stimulants
Pareil pour moi mais stabilisé au th c depuis longtemps, th c, que j'essaie d'arrêter, les benzos c'est vicieux, le sevrage est pas facile, bien pire que les opiacés de mon côté.

Le 03 avril 2026 à 22:06:29 :
Moi le thc je cherche pas du tout à arrêter, les benzo par contre j'essaie de mieux contrôler et d'éviter de surdose (sur l'ordonnance j'ai 4 valium 10 par jour mais ça m'arrive d'acheter des Lexomil ou autre dans la rue)
Pour les opis je prends quasi plus rien je suis sous méthadone depuis 3 ans, ça m'arrive encore de choper des oxy quand même
Ouai mais pour le permis c'est chaud si j'étais en ville j'arrêterai pas non plus ayo, ouai tant mieux si t'es stabilisé clé c'est l'essentiel, perso j'ai jamais été au point d'avoir besoin de metha mais pas loin, heureusement j'avais jeté mes deux dernières boîtes d'actiske avant de voir l'addicto ayo aucun regret, benzo c'est chaud ouai surtout si t'aime pas l'alcool les benzo c'est de l'alcool sans le côté stimulant, l'alpraz 0,5 le seul psychotrope hormis la nicotine avec lequel j'avais ce besoin d'en avoir toujours sur moi en permanence' 
Justement khey je déteste l'alcool à cause de l'effet où t'as la tête qui tourne et l'envie de gerber. Jamais eu ce problème avec les benzos
Les opiacés à haute dose si par contre pour les nausées
perso j'ai commencé la metha car je mettais 80% de mon budget dans la rabla + les benzo et l'ordonnance du Doc pareil skenan et actisken.
Quand j'ai vu à quel point ma vie tournait autour de ça je suis allé en csapa
maintenant je suis en médecine de ville avec un addicto, j'ai la metha en gélules donc 28j, mais comme je te dis ça m'arrive encore d'acheter des oxy par moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic