Le 20 avril 2026 à 05:32:09 :
Tu fais du sport ?
Un peu chez moi oui
Le 20 avril 2026 à 05:33:29 :
Taille, poids ?
1m75 83kg
Pourquoi ?
Le 20 avril 2026 à 05:40:56 :
Taille, poids ?1m75 83kg
Pourquoi ?
Maigri t'es en surpoids.
Le 20 avril 2026 à 05:41:37 :
Le 20 avril 2026 à 05:40:56 :
Taille, poids ?1m75 83kg
Pourquoi ?
Maigri t'es en surpoids.
J’arrive pas
J’ai beau rien manger (et je compte, je fais des jours à 500kcal) mais je maigris pas
Après j’ai un peu de muscle c’est pas juste du gras
Le 20 avril 2026 à 05:52:38 :
j'allais en parler juste comme ça au cas où mais aussi vu ce que tu dis l'auteur c'est possible que ça soit une carence alimentaire ça peut avoir des symptômes qui sont innatendu c'est pas seulement de la fatigue de pas très bien manger, pour les pensées il me semble c'est des minéraux comme j'ai entendu le magnésium mais je crois bien tout ça tu peux le trouver en mangeant des noix ou du poisson des fruits de mer
![]()
Je prends déjà magnesium et vitamine mais j’ai prévu de faire une prise de sang de toute façon
Je prends déjà magnesium et vitamine mais j’ai prévu de faire une prise de sang de toute façon
au moins pour l'instant t'as pas encore oublié que t'as oublié on dirait
ça peut aussi être un facteur extérieur comme de l'electro-magnétisme j'ai entendu sur les pensées des personnes qui se sentent mal près des lignes haute-tension ou bien un mauvais truc dans la composition de la peinture de tes murs, le pollen des moisissures si y'en a ça peut rendre patraque mais ensuite c'est encore c'est des idées au hasard
Le 20 avril 2026 à 06:06:20 :
au moins pour l'instant t'as pas encore oublié que t'as oublié on dirait
![]()
ça peut aussi être un facteur extérieur comme de l'electro-magnétisme j'ai entendu sur les pensées des personnes qui se sentent mal près des lignes haute-tension ou bien un mauvais truc dans la composition de la peinture de tes murs, le pollen des moisissures si y'en a ça peut rendre patraque mais ensuite c'est encore c'est des idées au hasard
![]()
Ayaa arrête tu vas me faire angoisser je vais finir par analyser la peinture de mes murs (j’ai du papier peint de toute façon)
Le 20 avril 2026 à 06:04:55 :
Moi, je vis ça depuis 2-3 ans et no fake je commence à voir mon environnement direct se dégrader par lui même comme s'il suivait mon mental. J'ai des appareils qui tombent en panne, je viens d'avoir des dégâts des eaux à cause du voisin, etc.
J’ai aussi eu un dégât des eaux à cause de mon voisin du dessus récemment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic