Topic de hdmi5566 :

La claque de l’humiliation Tinder

Retenter cette app en soignant son profil, photos propres, bonne description, mais la dure réalité vient de nouveau me remettre les pieds sur terre. Malgré la technique du mass like et après avoir liké plus de 10 000 profils avec Tinder gold, le résultat est la.
Des trans, des fakes OF, des 1/10 et les quelques profils de meufs potables qui matchent qui te ghostent très vite ou qui te suppriment tout simplement. Magnifique
Et je ne suis pas laid, sur les photos on voit que je m’entretiens un minimum
Être un mec et aller sur Tinder en MONUMENTAL 2K26
Montre tes photos en MP khey
Mp ta tête je serai franc
les applis c'est le supermarché des relations, faut pas s'étonner, quand elles trouvent un meilleur article elles lâchent l'ancien :)
lachez les applis si vous êtes pas bg avec des belles photos les gars :hap:
go irl vous verrez que vous pourrez beaucoup plus facilement aborder des filles encore plus belle que celles que vous matchez sur les applis.
irl vous pouvez mettre d'autres qualités en avant que le physique et surtout nous les mecs on rend largement mieux irl qu'en photo ( paroles de plusieurs meufs belles de mon entourage :noel:)

Le 05 avril 2026 à 21:11:30 :
Mp ta tête je serai franc

Le 05 avril 2026 à 21:11:05 :
Montre tes photos en MP khey

Pas possible de poster sa tête ici on voit ce que ça a donné avec certains

Le 05 avril 2026 à 21:11:49 :
les applis c'est le supermarché des relations, faut pas s'étonner, quand elles trouvent un meilleur article elles lâchent l'ancien :)

Oui et quand on pense que même des laiderons ont des dizaines de matchs par jour avec des hommes bien supérieurs physiquement

Le 05 avril 2026 à 21:13:29 :

Le 05 avril 2026 à 21:11:49 :

Oui et quand on pense que même des laiderons ont des dizaines de matchs par jour avec des hommes bien supérieurs physiquement

en grosse partie parce que sur les applis il y a BIEN PLUS d'hommes que de femmes et encore pire la majorité des hommes font les simps même avec des laiderons, donc elles commencent à penser être des princesses https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762481259-krabs-rsa.png

Le 05 avril 2026 à 21:15:59 :
L'op fait 1m56

Quasi 1m80

Le 05 avril 2026 à 21:10:49 :
Être un mec et aller sur Tinder en MONUMENTAL 2K26

Le 05 avril 2026 à 21:11:58 :
lachez les applis si vous êtes pas bg avec des belles photos les gars :hap:
go irl vous verrez que vous pourrez beaucoup plus facilement aborder des filles encore plus belle que celles que vous matchez sur les applis.
irl vous pouvez mettre d'autres qualités en avant que le physique et surtout nous les mecs on rend largement mieux irl qu'en photo ( paroles de plusieurs meufs belles de mon entourage :noel:)

les soirées c'est flingué pour aborder, t'as 75% de mecs , les meufs se font toutes courtisés et se font désirer pour au final ne rien faire ( excepté avec les mecs très bg), donc perso je n'aborde plus du tout en soirée, je kiff juste ma vie avec mes potes et la musique c'est bien mieux :(

en dessous de 8/10 inutile

Données du topic

Auteur
hdmi5566
Date de création
5 avril 2026 à 21:07:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !