_.gif)

)Le 05 avril 2026 à 21:11:30 :
Mp ta tête je serai franc
Le 05 avril 2026 à 21:11:05 :
Montre tes photos en MP khey
Pas possible de poster sa tête ici on voit ce que ça a donné avec certains
Le 05 avril 2026 à 21:11:49 :
les applis c'est le supermarché des relations, faut pas s'étonner, quand elles trouvent un meilleur article elles lâchent l'ancien
Oui et quand on pense que même des laiderons ont des dizaines de matchs par jour avec des hommes bien supérieurs physiquement
Le 05 avril 2026 à 21:13:29 :
Le 05 avril 2026 à 21:11:49 :
les applis c'est le supermarché des relations, faut pas s'étonner, quand elles trouvent un meilleur article elles lâchent l'ancienOui et quand on pense que même des laiderons ont des dizaines de matchs par jour avec des hommes bien supérieurs physiquement
en grosse partie parce que sur les applis il y a BIEN PLUS d'hommes que de femmes et encore pire la majorité des hommes font les simps même avec des laiderons, donc elles commencent à penser être des princesses
Le 05 avril 2026 à 21:15:59 :
L'op fait 1m56
Quasi 1m80
Le 05 avril 2026 à 21:10:49 :
Être un mec et aller sur Tinder en MONUMENTAL 2K26
Le 05 avril 2026 à 21:11:58 :
lachez les applis si vous êtes pas bg avec des belles photos les gars
go irl vous verrez que vous pourrez beaucoup plus facilement aborder des filles encore plus belle que celles que vous matchez sur les applis.
irl vous pouvez mettre d'autres qualités en avant que le physique et surtout nous les mecs on rend largement mieux irl qu'en photo ( paroles de plusieurs meufs belles de mon entourage)
les soirées c'est flingué pour aborder, t'as 75% de mecs , les meufs se font toutes courtisés et se font désirer pour au final ne rien faire ( excepté avec les mecs très bg), donc perso je n'aborde plus du tout en soirée, je kiff juste ma vie avec mes potes et la musique c'est bien mieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic