Topic de Biarritzeko14 :

Les artisans c'est vraiment des phénomènes...

Jai demandé 3 devis différents pour réparer une chaudiere défectueuse a 3 entreprises différentes

Je leur ai demandé de voir ce qui se passe d'abord et de me faire un devis ensuite :)

Les résultats sont édifiants :)

Jai un devis a 4300€

Un autre a 2900€ et un dernier a 450€ ayaaaa

Je suis censé prendre lequel

J'espérais que les 3 devis soient similaire pour que je me dise bon c'est les prix ya pas de douille mais la je tombe de l'arbre ayaaa
Celui à 4300 voyons

Le 26 mars 2026 à 10:05:00 :
Celui à 4300 voyons

Je pense que c'est ee l'humour ent

Ce que je comprends pas c'est que les deux devis chers c'est un remplacement de chaudiere alors que l'autre il me fait payer juste le déplacement et entretien de la chaudiere ...
post les ref des 2 chaudieres pour 4300 et 2900. Je te dirais lequel prendre. :ok:

Le 26 mars 2026 à 10:08:59 :
Ce que je comprends pas c'est que les deux devis chers c'est un remplacement de chaudière alors que l'autre il me fait payer juste le déplacement et entretien de la chaudiere ...

Soit il faut effectivement changer ta chaudière et c'est le troisième devis qui veut te douiller en gagnant 6 mois et et 450 € pour que tu lui demandes d'ici peu de changer ta chaudière quand elle aura rendu l'âme, soit il n'y a pas besoin de la changer et les deux autres boites essayent de te vendre une prestation inutile

Données du topic

Auteur
Biarritzeko14
Date de création
26 mars 2026 à 10:03:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !