[10:20:12] <Energy_Ultra>
Il me semble que les sels minéraux (le vrai nom de électrolytes, pas assez américanisé pour attirer l'attention du singe moyen ciblé par le marketing) contenus dans le liquide sont presque intégralement évacués par les urines. Du coup mauvais deal pour les reins.
Ouais enfin les reins qui "évacuent tout" c'est aussi vrai que dire que manger des protéines sert à rien parce que tu pisses de l'urée
Le corps prend ce dont il a besoin et jette le reste. C'est littéralement son boulot depuis 300 000 ans
Vous êtes de golem de compétition. Vous avez juste à vous hydrater convenablement et à mettre une pincée de sel dans vos plats.
À regarder vos habitudes de vies, et à écouter vos discours, les générations précédentes devaient crever à 25 ans.
Le 13 avril 2026 à 10:22:48 :
Vous êtes de golem de compétition. Vous avez juste à vous hydrater convenablement et à mettre une pincée de sel dans vos plats.À regarder vos habitudes de vies, et à écouter vos discours, les générations précédentes devaient crever à 25 ans.
Au pire si on aime le gout on peut en boire ou tu vas ouvrir ta gueule aussi ?
Le 13 avril 2026 à 10:22:48 :
Vous êtes de golem de compétition. Vous avez juste à vous hydrater convenablement et à mettre une pincée de sel dans vos plats.À regarder vos habitudes de vies, et à écouter vos discours, les générations précédentes devaient crever à 25 ans.
faut prendre son eau en poudre avant le pré workout mais APRES sa BCAA
ptite boisson isotonique durant sont TRAINING
Le soir quelques probiotiques avec son SKIR
ceux qui font pas ça sont des golems _.gif)
Bien sûr la base même 
Pendant mes séances de vélo je peux tenir 310 watts 330 watts pendant 40min tranquille alors que sans les électrolytes je galère 
_.gif)
Le 13 avril 2026 à 10:16:23 :
"ces golems qui boivent de l'eau"pour nous sortir ta merde chimique encensée par des influenceurs sur les réseaux
La messe est dite.
Le 13 avril 2026 à 10:30:35 :
Quelles sont vos recettes maison ?
tu mets juste une pincée de sel et du citron pour le goût
ou directement du sirop si tu veux une boisson sucrée
sinon tu peux acheter des bails style maltodextrine ou les merdes comme ça si tu fais du cardio/sport exigeant etc...
Le 13 avril 2026 à 10:13:48 :
Boisson minéralisée
T'as 50 ans ?
Le 13 avril 2026 à 10:29:59 :
Le 13 avril 2026 à 10:28:28 :
Uniquement lors d'effort long.
En dehors c'est pour les lemgo.J'ai marché 1000 kilometres depuis janvier + muscu 4x par semaine j'ai le droit d'en boire ca va ?
![]()
Oui t'as le droit, comme tu as le droit de faire tes rappels vaccin contre le covid le golem.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic