Le 26 mars 2026 à 03:48:07 :
Sûr qu'il va s'en sortir, comme Abittan, et qu'il continuera tranquillement sa carrière.
Askip meme Brigitte Macron a defendu Abittan j'ai entendu ça sur un live mais j'ai pas osé verifier
Le 26 mars 2026 à 03:50:09 :
Sûr qu'il va s'en sortir, comme Abittan, et qu'il continuera tranquillement sa carrière.Askip meme Brigitte Macron a defendu Abittan j'ai entendu ça sur un live mais j'ai pas osé verifier
Oui elle était aller le voir a son spectacle et s'en était pris aux féministes qui l'emmerdait. Abittan s'en est sorti alors qu'il y avait des preuves qu'il avait détruit l'anus de la gonzesse, certains sont intouchables.
Le 26 mars 2026 à 03:52:11 :
Le 26 mars 2026 à 03:50:09 :
Sûr qu'il va s'en sortir, comme Abittan, et qu'il continuera tranquillement sa carrière.Askip meme Brigitte Macron a defendu Abittan j'ai entendu ça sur un live mais j'ai pas osé verifier
Oui elle était aller le voir a son spectacle et s'en était pris aux féministes qui l'emmerdait. Abittan s'en est sorti alors qu'il y avait des preuves qu'il avait détruit l'anus de la gonzesse, certains sont intouchables.
C'est grave cette justice arbitraire vraiment
Quelque chose me dit qu'il va s'en sortir _.gif)
Generation de taré, les vieux blament les victimes dans les affaires de v*
C'etait tellement banal à leur epoque qu'ils sont insensibles.
Qui a le droit, casser la voix etc...
Vous pouvez pas insulter sans preuve un mec qui a chanter de si belle musique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic