Topic de PucelinBrise :

Énorme douleur au dos

anti douleur, ou pommade en + .. pour soulager anti inflammatoire

tu as dû te froisser un muscle style ..

parfois ça fait super mal, sur le coup, avec les nerfs etc autour, jusqu'à revenir par devant le ventre etc selon emplacement

Le 07 avril 2026 à 16:34:53 :

Le 07 avril 2026 à 16:31:40 :
Prend un bain chaud, ça marche bien dans mon cas

l'IA m'a dit qu'il fallait mettre de l'eau chaude ouais mais 1er degré je peux à peine bouger

Déjà eut ça pendant des plombes, toute la douleur est parti juste après un bain, toi qui voit si t'as envie de douiller toute la soirée :noel:
Après j'ai de l'acupan aussi, mais t'auras pas ça sans ordonance ~ :hap: ~

Le jour où on te fera une ponction lombaire aiguille de 12cm dans le milieu du dos

Tu sauras ce que c'est d'avoir mal au dos

Le 07 avril 2026 à 16:36:02 :
anti douleur, ou pommade en + .. pour soulager anti inflammatoire

tu as dû te froisser un muscle style ..

parfois ça fait super mal, sur le coup, avec les nerfs etc autour, jusqu'à revenir par devant le ventre etc selon emplacement

Ouais je pense que c'est ça, froissement de muscle, je vais voir si j'ai de la pommade anti inflammatoire mais je peux à peine bouger 1er degré

Le 07 avril 2026 à 16:37:35 :

l'IA m'a dit qu'il fallait mettre de l'eau chaude ouais mais 1er degré je peux à peine bouger

Déjà eut ça pendant des plombes, toute la douleur est parti juste après un bain, toi qui voit si t'as envie de douiller toute la soirée :noel:

Donc c'est pas juste le bain chaud qui a fait partir la douleur mais ta drogue :(

Le 07 avril 2026 à 16:39:36 :

Donc c'est pas juste le bain chaud qui a fait partir la douleur mais ta drogue :(

Déjà test sans le bain, tjrs mal, déjà pris un bain sans prendre l'antidouleur, ça marchait tout aussi bien en fait :(
Me suis un peu senti con de prendre ça si le bain suffit :noel:

Le 07 avril 2026 à 16:37:59 :
Le jour où on te fera une ponction lombaire aiguille de 12cm dans le milieu du dos

Calme toi par contre

Le 07 avril 2026 à 16:23:24 Pucelinbrise a écrit :

Le 07 avril 2026 à 16:20:08 :
Lombaires ou haut du dos?

Au milieu du dos côté gauche :(

Tu arrives à prendre une grande inspiration ?

La douleur diminue progressivement et disparait au bout de 2-3 jours

Le 07 avril 2026 à 16:40:27 :
Hernie discale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574292795-hernied.png

La douleur est exactement au même endroit que sur le sticker en + :-(

Le 07 avril 2026 à 16:43:08 :

Le 07 avril 2026 à 16:23:24 Pucelinbrise a écrit :

Le 07 avril 2026 à 16:20:08 :
Lombaires ou haut du dos?

Au milieu du dos côté gauche :(

Tu arrives à prendre une grande inspiration ?

La douleur diminue progressivement et disparait au bout de 2-3 jours

Oui aucune douleur quand je prends une grande inspiration :(

Le 07 avril 2026 à 16:42:56 :

Calme toi par contre

Bref tu sais pas ce que c'est la douleur la vrai

Le 07 avril 2026 à 16:41:28 :

Le 07 avril 2026 à 16:39:36 :

Déjà test sans le bain, tjrs mal, déjà pris un bain sans prendre l'antidouleur, ça marchait tout aussi bien en fait :(
Me suis un peu senti con de prendre ça si le bain suffit :noel:

De toute façon pour le moment je peux à peine bouger, j'ai réussi à m'allonger dans mon lit sur le ventre mais pour le moment impossible de me lever :-(

Une fois je me suis fait un lumbago je pouvais plus bouger :hap:

J’avais mis une bouillotte sur le bas du dos (inutile) puis anti inflammatoire c’était passé en deux jours.

Le 07 avril 2026 à 16:44:10 :

Le 07 avril 2026 à 16:42:56 :

Calme toi par contre

Bref tu sais pas ce que c'est la douleur la vrai

Excuse moi dark Sasuke

Le 07 avril 2026 à 16:45:14 :

J’avais mis une bouillotte sur le bas du dos (inutile) puis anti inflammatoire c’était passé en deux jours.

Je sais même pas si j'ai une bouillotte chez moi putain, je suis complètement brisé :-(
Brisé par la vie et maintenant même ma santé décline :-(

C'est certainement une sciatique, j'ai eu ça aussi avec un faux mouvement ! bonne méthode d’être sur le ventre avec un coussin sous le ventre. j'en ai eu pour 1 mois et demie d'immobilisation, je me déplacer avec cannes / béquilles. la galère pour s'assoir sur la cuvette.
Si ça fait trop mal appel le samu, le 15, il te feront un diagnostique et anti douleurs.
Force a toi

Le 07 avril 2026 à 16:49:08 :

Le 07 avril 2026 à 16:45:14 :

Je sais même pas si j'ai une bouillotte chez moi putain, je suis complètement brisé :-(
Brisé par la vie et maintenant même ma santé décline :-(

Les bouillottes c’est sympa pour le léger mal de dos.

Prends du paracétamol en attendant et repose-toi, dans le doute faudra peut-être consulter aussi. :ok:

Moi j’avais pas consulté ni rien et c’était passé tout seul mais je recommande pas spécialement :hap:

Le 07 avril 2026 à 16:49:40 :
C'est certainement une sciatique, j'ai eu ça aussi avec un faux mouvement ! bonne méthode d’être sur le ventre avec un coussin sous le ventre. j'en ai eu pour 1 mois et demie d'immobilisation, je me déplacer avec cannes / béquilles. la galère pour s'assoir sur la cuvette.
Si ça fait trop mal appel le samu, le 15, il te feront un diagnostique et anti douleurs.
Force a toi

J'espère que c'est pas ça putain :(
Des béquilles carrément ?

Bon je vais essayer de me lever

Données du topic

Auteur
PucelinBrise
Date de création
7 avril 2026 à 16:15:29
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !