Topic de OriolesGoat3 :

Avis sur BMW 330D

Mauvaise idée…

• Tu vas payer cher en taxe de circulation et malus pollution.
  • Tu ne pourras entrer dans pratiquement aucune ville avec, car elle pollue trop (Crit'Air 4 ou non classée).
  • Tu vas te faire saigner au niveau des assurances (puissance aux alentours de 14 CV) + malus jeune conducteur (si c'est le cas).
  • Entretien BMW :d) Tu vas te faire plumer.
  • Les pièces de rechange deviennent de plus en plus rares et de plus en plus coûteuses à obtenir.
  • Tu as vu le prix du diesel ces derniers temps ? C'est pas près de s'améliorer.
C'est pas vraiment un choix rationnel. Mais bon, si tu veux te faire plaisir, que tu en as les moyens et que tu t'en branles des aspects négatifs, chope là :ok:

Le 03 avril 2026 à 14:55:21 :
Mauvaise idée…

• Tu vas payer cher en taxe de circulation et malus pollution.
  • Tu ne pourras entrer dans pratiquement aucune ville avec, car elle pollue trop (Crit'Air 4 ou non classée).
  • Tu vas te faire saigner au niveau des assurances (puissance aux alentours de 14 CV) + malus jeune conducteur (si c'est le cas).
  • Entretien BMW :d) Tu vas te faire plumer.
  • Les pièces de rechange deviennent de plus en plus rares et de plus en plus coûteuses à obtenir.
  • Tu as vu le prix du diesel ces derniers temps ? C'est pas près de s'améliorer.

C’est occasion donc pas de malus
Pour le crit’air on s’en fiche un peu
Je travaille dans les assurances donc j’ai un prix avantageux
Entretien bmw ça je suis au courant
Pour les pièces y’a pas mal de série 3
Et oui le diesel est saignant après je l’utilise que pour des gros trajets 1 fois par mois full autoroute

Quitte à prendre un mazout pourquoi pas prendre la M550d :bave: ?
330d tu peux y aller le 6 cylindres est chantonnant et fiable
écoeurant, si tu veux faire le chaud c'est e30 ou rien

Données du topic

Auteur
OriolesGoat3
Date de création
2 avril 2026 à 23:56:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !