, anecdoque ectLe 18 avril 2026 à 22:28:08 :
Langue dans l'anus le soir même
aya
mais pk ?
Le 18 avril 2026 à 22:28:31 :
Il y a un topic qui regroupe tout les dates des kheys
ouais mais vasi go faire ici
Le 18 avril 2026 à 22:14:57 :
raconté un peu vos dates pour voir ahi, anecdoque ect
etes vous déja tombé sur une meuf qui ne ressemblé vrmt pas au photos ect ?
Je pars du principe qu’une meuf perd automatiquement 1 à 2 points sur 10 par rapport à ses photos. Une fois j’ai date une meuf était en surpoids (probablement 15 kilos de plus que sur ses selfies), morphologie plutôt poire, ca s’est fini sur un a+ elle m’a bloqué 15 minutes plus tard
Le 18 avril 2026 à 22:35:02 :
etes vous déja tombé sur une meuf qui ne ressemblé vrmt pas au photos ect ?Je pars du principe qu’une meuf perd automatiquement 1 à 2 points sur 10 par rapport à ses photos. Une fois j’ai date une meuf était en surpoids (probablement 15 kilos de plus que sur ses selfies), morphologie plutôt poire, ca s’est fini sur un a+ elle m’a bloqué 15 minutes plus tard
moi j'ai connu des meuf qui etait plus belle en vrai que en photo
Le 18 avril 2026 à 22:36:06 :
Le 18 avril 2026 à 22:35:02 :
etes vous déja tombé sur une meuf qui ne ressemblé vrmt pas au photos ect ?Je pars du principe qu’une meuf perd automatiquement 1 à 2 points sur 10 par rapport à ses photos. Une fois j’ai date une meuf était en surpoids (probablement 15 kilos de plus que sur ses selfies), morphologie plutôt poire, ca s’est fini sur un a+ elle m’a bloqué 15 minutes plus tard
moi j'ai connu des meuf qui etait plus belle en vrai que en photo
Moi aussi (ma meuf
) mais c’est plutôt rare. De toute façon truc simple de nos jours tu pars sur faceapp avec la photo de la concernée, y a une option pour enlever le maquillage, tu appliques le filtre a 2 reprises (ca donne une idée générale)

Le 18 avril 2026 à 22:40:37 :
Les nanas qui te font du rentre dedans souvent elles ont des problèmes pour psy
Le 18 avril 2026 à 22:40:26 :
On est allé voir un film au ciné sauf que c’etait super triste, je suis ressorti de la salle en larme et j’ai chialé tout le reste de la soirée.
ahi et du coup?
Ouff j'ai quelques expériences...
D'abord une meuf de 27 ans, une 8/10, moi j'avais 25. Le pire date que j'ai pu avoir. On s'était auparavant parlé pendant 3 semaines non stop a s'échanger des pavés. Pour se voir on avait fait chacun 1h de route... sauf qu'une fois sur place gros malaise. Déjà avant même de me dire bonjour je l'ai vu fuyante dans son attitude, la discussion est plate et ne décolle pas, la meuf est aigrie, je me comporte en Célestin coincé. On boit un coup quelque part, elle insiste pour que ce soit elle qui paye. Ça a duré 2h max. Elle me dit qu'on se recapte, puis 0 nouvelle jusqu'au lendemain. Je lui renvoie un message le lendemain donc, elle me dit qu'elle n'est finalement pas intéressée en m'inventant une excuse bidon.... Je l'insulte et puis me bloque 
Une autre sinon, une meuf de 23 ans. Plutôt jolie, bon délire et très intéressante dans sa vie...Sauf qu'elle sortait d'une relation de 5 ans et j'ai eu la "chance" de matcher sur paumée qui s'était inscrite sur une appli de rencontres sans pour autant en chercher.. Du coup j'ai arrêté de la calculer plusieurs mois avant de la recontacter. Au moment où je le fais elle me dit qu'elle avait été déçue de mon attitude, je m'excuse sur le moment... puis je la ghost à nouveau avant de ne plus jamais lui reparler
Et enfin une femme de 30 ans et ça déboucher sur une relation...qui aura duré 2 mois. La meuf très aimante et gentille, mais une 6/10 (beau visage mais grosse), pas de boulot, pas de logement, aucun avenir, avait une maladie qui l'empêchait de sortir, pas d'argent.. Ça m'a gavé et j'ai rompu (d'une sale manière je l'avoue)
Et là j'ai peut être un date avec une femme de 44 ans. On a fait une visio, elle est beaucoup moins jolie que sur les photos (elle passe d'une 8 a une 5/10..) et nos discussions sont plates... Ça s'annonce bien mdrr
Le 18 avril 2026 à 22:51:07 :
Ouff j'ai quelques expériences...D'abord une meuf de 27 ans, une 8/10, moi j'avais 25. Le pire date que j'ai pu avoir. On s'était auparavant parlé pendant 3 semaines non stop a s'échanger des pavés. Pour se voir on avait fait chacun 1h de route... sauf qu'une fois sur place gros malaise. Déjà avant même de me dire bonjour je l'ai vu fuyante dans son attitude, la discussion est plate et ne décolle pas, la meuf est aigrie, je me comporte en Célestin coincé. On boit un coup quelque part, elle insiste pour que ce soit elle qui paye. Ça a duré 2h max. Elle me dit qu'on se recapte, puis 0 nouvelle jusqu'au lendemain. Je lui renvoie un message le lendemain donc, elle me dit qu'elle n'est finalement pas intéressée en m'inventant une excuse bidon.... Je l'insulte et puis me bloque
Une autre sinon, une meuf de 23 ans. Plutôt jolie, bon délire et très intéressante dans sa vie...Sauf qu'elle sortait d'une relation de 5 ans et j'ai eu la "chance" de matcher sur paumée qui s'était inscrite sur une appli de rencontres sans pour autant en chercher.. Du coup j'ai arrêté de la calculer plusieurs mois avant de la recontacter. Au moment où je le fais elle me dit qu'elle avait été déçue de mon attitude, je m'excuse sur le moment... puis je la ghost à nouveau avant de ne plus jamais lui reparler
Et enfin une femme de 30 ans et ça déboucher sur une relation...qui aura duré 2 mois. La meuf très aimante et gentille, mais une 6/10 (beau visage mais grosse), pas de boulot, pas de logement, aucun avenir, avait une maladie qui l'empêchait de sortir, pas d'argent.. Ça m'a gavé et j'ai rompu (d'une sale manière je l'avoue)
Et là j'ai peut être un date avec une femme de 44 ans. On a fait une visio, elle est beaucoup moins jolie que sur les photos (elle passe d'une 8 a une 5/10..) et nos discussions sont plates... Ça s'annonce bien mdrr
faut pas insulté ca fait rageux juste suprime la et puis voila ca vaut pas le coup de senervé sauf si elle ta michto 
Le 18 avril 2026 à 22:21:34 :
upo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic