_.gif)
2024 Disney sonne la sonnette d'alarme "Oui, ça a été une erreur"
2026: _.gif)
Le 12 avril 2026 à 12:16:59 :
Ptet d'ici 15-20 ans ça aura disparu (pas sur non plus), là on est encore en plein dedans
Oui, quand la mise à jour aura touché tous les cerveaux des gauchistes dans l'industrie comme quoi ca avait été implémenté dans leur crâne par BlackRock, les grands méchants capitalistes _.gif)
)Le 12 avril 2026 à 12:25:58 :
En même temps ils vont encore publier tous les trucs qu'ils ont commencé à filmer en 2024, 2025 et compagnie donc on en aurait encore pour un petit moment même si c'était terminé.
Pourtant Malcolm ça avait commencé en début 2025 à être filmé après que Disney avait commencé a dire stop à cause d'une dégringolade total en 2024 _.gif)
Et pourtant.
_.gif)
Le 12 avril 2026 à 12:29:50 :
Le 12 avril 2026 à 12:25:58 :
En même temps ils vont encore publier tous les trucs qu'ils ont commencé à filmer en 2024, 2025 et compagnie donc on en aurait encore pour un petit moment même si c'était terminé.Pourtant Malcolm ça avait commencé en début 2025 à être filmé après que Disney avait commencé a dire stop à cause d'une dégringolade total en 2024
Et pourtant.
![]()
J'ai pas du tout suivi, c'est quoi le problème avec malcolm ? De toute facon depuis que wapdoowap est décédé je ne compte plus regarder
Le 12 avril 2026 à 12:30:55 :
Le 12 avril 2026 à 12:29:50 :
Le 12 avril 2026 à 12:25:58 :
En même temps ils vont encore publier tous les trucs qu'ils ont commencé à filmer en 2024, 2025 et compagnie donc on en aurait encore pour un petit moment même si c'était terminé.Pourtant Malcolm ça avait commencé en début 2025 à être filmé après que Disney avait commencé a dire stop à cause d'une dégringolade total en 2024
Et pourtant.
![]()
J'ai pas du tout suivi, c'est quoi le problème avec malcolm ? De toute facon depuis que wapdoowap est décédé je ne compte plus regarder
![]()
dernière enfant appelé "IEL" Kelly non binaire,
Stevie est devenu homo et on a adopté un gamin.
Les têtes d'ampoule sont devenues un trouple et ont aussi un enfant.
La femme de Malcolm est une N Qui a été accusé de meurtre mais ça va car elle a le tiré sur un flic ripou dans les couilles.
On va continuer a vous servir des licences qui vendent , vous continuerez de les regarder, et vous miaulerez de plus en plus fort les golems _.gif)
90% des lows ici sont incapables de ne pas regarder parce que y'a marquer GOT, star wars ou encore Malcom etc....
Le 12 avril 2026 à 12:35:10 :
On va continuer a vous servir des licences qui vendent , vous continuerez de les regarder, et vous miaulerez de plus en plus fort les golems90% des lows ici sont incapables de ne pas regarder parce que y'a marquer GOT, star wars ou encore Malcom etc....
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde en version non achetée et je ne joue pas à toutes les merdes woke.
Malcom est littéralement la seule série où je me force à regarder nostalgie. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic