_.gif)
Le 08 avril 2026 à 15:31:58 :
T'inquiètes elle a l'air bien conne si elle a pas senti l'IA a un km![]()
Justement
Ma crainte c'est qu'elle montre mes photos à ses amies ou à ses collègues et qu'elle ait un doute sur le fait que j'ai utilisé de l'IA donc c'est pour ça qu'il faut que je la vois le plus rapidement possible, avec un "feeling", ça peut toujours marcher 
Le 08 avril 2026 à 15:41:35 :
Le truc c'est que sur son profil il est CLAIREMENT mentionné "Avec des cheveux messieurs SVP !", c'est LE truc qui me redpill bien comme il faut
AYAAAAA BORDEL SI NOFAKE
Deux solutions:
Perruque.
Ou
Rasage de crâne.
Le 08 avril 2026 à 15:43:42 :
Le 08 avril 2026 à 15:41:35 :
Le truc c'est que sur son profil il est CLAIREMENT mentionné "Avec des cheveux messieurs SVP !", c'est LE truc qui me redpill bien comme il fautAYAAAAA BORDEL SI NOFAKE
ça pue le fake ,n'importe quoi 
Le 08 avril 2026 à 15:43:31 :
Justement
Ma crainte c'est qu'elle montre mes photos à ses amies ou à ses collègues et qu'elle ait un doute sur le fait que j'ai utilisé de l'IA donc c'est pour ça qu'il faut que je la vois le plus rapidement possible, avec un "feeling", ça peut toujours marcher
si c'est pas fake c'est mort. J'ai une calvasse aussi mais boule à z ça m'a jamais empêcher de pêcho mais si tu mens la c'est mort elle va se barrer quoi que tu dises surtout si t'es mieux en photo
Le 08 avril 2026 à 15:30:29 :
Les kheys, l'heure est graveJe discute avec une FILLE depuis hier soir et j'ai un super feeling avec
![]()
C'est une solide 6.5/10 (certains diront même probablement 7), vraiment mignonne.Elle m'a spontanément proposé d'aller boire un café à Paris demain après-midi MAIS voilà, n'ayant jamais aucun match, j'ai demandé à Grok de m'embellir et de me créer une fausse vie sociale avec ces photos :
Or, la REALIDAD, c'est qu'IRL je ressemble plutôt à ça :
Je ne sais pas quoi faire, nous avons des échanges super fluides mais je pense que je vais certainement arrêter de lui parler afin de m'épargner l'humiliation ultime d'un fail date
Comment m'extirper de cette situation ? Boule à Z + chemise ça peut passer ?
Aidez-moi
MERITÉ
Soit tu go turquie soit t'arrêtes de raconter des cracks sur Internet 
Le 08 avril 2026 à 15:46:31 Hyomiyo a écrit :
Le 08 avril 2026 à 15:43:31 :
Justement
si c'est pas fake c'est mort. J'ai une calvasse aussi mais boule à z ça m'a jamais empêcher de pêcho mais si tu mens la c'est mort elle va se barrer quoi que tu dises surtout si t'es mieux en photo
L'op ment ouvertement, il se retrouve pris au piege dans son mensonge et s'étonne que ça ne marche pas
Dit lui que t’as été obligé de te raser déjà ahi
Mais t’envisage comment les prochains dates en ayant encore ta calvasse ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic