Topic de OdinShibaH :

Si vous deviez choisir votre mort

Supprimé
Vous préfériez un mort original ou un mort bête ou encore une mort de golem (cancer,)
Je souhaiterais mourir dans mon sommeil tout simplement
J'aimerai bien être tué par le démon souriant dans Smile

Vous choisissez quelle mort,

Perso mort pendant une orgie, crise cardiaque

dans idéal j'aimerais choisir

genre gélule à dispo, le jour ou je déciderais.

En protégeant des gens ce serait pas mal, mais en fin de vie si possible
Retour de bataille entre chevaliers bourrins, blessé à mort, je copule des femmes de joies dans ma tente comme un bison et festoie jusqu'à ce que la gangrène m'emporte, ivre et heureux, royal.
Mourir dans son sommeil n'existe pas.
En réalité la douleur nous réveil à 3h du matin et on agonise pendant de longues minutes

Le 02 avril 2026 à 08:24:25 :
Mourir dans son sommeil n'existe pas.
En réalité la douleur nous réveil à 3h du matin et on agonise pendant de longues minutes

Ouais je pense que c'est plutôt ça

Limite l'euthanasie peut être qualifié de mort pendant son sommeil, et encore...

Le 02 avril 2026 à 08:24:02 :
Retour de bataille entre chevaliers bourrins, blessé à mort, je copule des femmes de joies dans ma tente comme un bison et festoie jusqu'à ce que la gangrène m'emporte, ivre et heureux, royal.

Ok le viking

Sinon mourir au combat comme un guerrier
Énorme saut en parachute et m’écraser à une vitesse fulgurante comme une vulgaire patate écrabouillée au sol, quitte à vivre quelque chose EPIC alors allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671811429-img-20221223-170304.png
Un peu comme Arthur Morgan. M'éteindre devant la mer ou sur une montagne.
Asphyxié mon nez dans le cul d'une 9/10.
Mourir dans le sommeil ou au cours d’une opération
Je préfère ne pas trop aborder le sujet :(

Le 02 avril 2026 à 08:32:32 :
Énorme saut en parachute et m’écraser à une vitesse fulgurante comme une vulgaire patate écrabouillée au sol, quitte à vivre quelque chose EPIC alors allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671811429-img-20221223-170304.png

Tu es suicidaire

J'ai un début de cancer sans métastases si j' ai des métastases je compte me mettre au basejump et mourir comme ça en plantant c'est la meilleure mort que j' ai trouvé

Données du topic

Auteur
OdinShibaH
Date de création
2 avril 2026 à 08:14:33
Date de suppression
3 avril 2026 à 05:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !