Y a plus d'animés comme avant
Comme RE:Zero tiré du Light Novel
Je regardais la saison 1 j'étais encore à la fac, entre temps ils ont fait que 3 autres saisons en 10 ANS
Et le light novel, il y a 44 volumes + des volumes annexes donc trèèèèèès loin devant l'animé
Le temps qu'ils adaptent tout avec leur cadences, t'auras toujours pas la fin en 2060
Le 02 avril 2026 à 00:08:07 :
Y a plus d'animés comme avantComme RE:Zero tiré du Light Novel
Je regardais la saison 1 j'étais encore à la fac, entre temps ils ont fait que 3 autres saisons en 10 ANS![]()
Et le light novel, il y a 44 volumes + des volumes annexes donc trèèèèèès loin devant l'animé
Le temps qu'ils adaptent tout avec leur cadences, t'auras toujours pas la fin en 2060
![]()
this bordel les anime prennent tellement de temps
d'ailleurs frieren j'ai attendu que tous les épisodes soient sorti pour tout regarder, j'aurais pété un cable à regarder un episode par semaine pendant 2 mois
Le 02 avril 2026 à 00:11:44 [owo] a écrit :
Le 02 avril 2026 à 00:08:07 :
Y a plus d'animés comme avantComme RE:Zero tiré du Light Novel
Je regardais la saison 1 j'étais encore à la fac, entre temps ils ont fait que 3 autres saisons en 10 ANS![]()
![]()
this bordel les anime prennent tellement de temps
d'ailleurs frieren j'ai attendu que tous les épisodes soient sorti pour tout regarder, j'aurais pété un cable à regarder un episode par semaine pendant 2 mois
Paradoxalement, ce qui a flingué les animés c'est l'absence des animés fleuves comme avant où chaque semaine t'avais un épisode quitte à foutre du HS pendant des mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic