Le 04 avril 2026 à 10:56:29 :
Si les patterns étaient simple à lire le jeux serait trop facile et ça chialerait encore![]()
Dans les tous les souls les patterns etaient lisibles et c'etait pas trop facile.
J'ai passé du temps sur le roi sans nom et Midir et j'ai fini par y arriver parce que leur patterns sont lisibles. C'etait gratifiant.

Le 04 avril 2026 à 10:59:14 Lansssorien a écrit :
Si les patterns étaient simple à lire le jeux serait trop facile et ça chialerait encore![]()
Dans les tous les souls les patterns etaient lisibles et c'etait pas trop facile.
J'ai passé du temps sur le roi sans nom et Midir et j'ai fini par y arriver parce que leur patterns sont lisibles. C'etait gratifiant.
A part Maliketh et Malenia quels boss sont réellement difficiles je vois pas ?
Le 04 avril 2026 à 11:03:51 :
Le 04 avril 2026 à 10:59:14 Lansssorien a écrit :
J'ai passé du temps sur le roi sans nom et Midir et j'ai fini par y arriver parce que leur patterns sont lisibles. C'etait gratifiant.A part Maliketh et Malenia quels boss sont réellement difficiles je vois pas ?
J'ai pas dit difficile, j'ai dit crispant. A part Malenia rien ne resiste a plus de 5-10 essais.
Ball bearing hunter, Fallingstar beast, crucible knight, Ulcerated tree spirit (plus dur et chiant que Radhan qui est juste a coté GG), tous les dragons (surtout anciens, les pires), etc ... sont crispants et chiants a mort.
_.gif)
_.gif)

Le 04 avril 2026 à 12:50:29 :
Ils ont misé sur la contemplation et le level design
Pas faux mais si je dois faire une demi crise de nerf a chaque boss un peu tendu ca vaut pas le coup
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic