_.gif)
Depuis que je regarde Invincible j'arrive plus a rentrer dans The Boys
Dans le genre c'est tellement plus qualitatif et "réaliste" en dépit que c'est une oeuvre d'animation
je vais quand même mater la saison 5, ça reste une bonne série
Le 08 avril 2026 à 15:51:34 :
Depuis que je regarde Invincible j'arrive plus a rentrer dans The BoysDans le genre c'est tellement plus qualitatif et "réaliste" en dépit que c'est une oeuvre d'animation
Visse.
Après The Boys a vraiment un concept excellent, mais ça évolue pas, ça sert à rien de regarder plus.
Ça vaut le coup ou non cette saison ? Parceque après la saison 2 la série se casse la gueule
Et je vais pas parler de gen v sinon je vais être vulgaire
Le 08 avril 2026 à 15:53:47 FionMignon a écrit :
Depuis que je regarde Invincible j'arrive plus a rentrer dans The BoysDans le genre c'est tellement plus qualitatif et "réaliste" en dépit que c'est une oeuvre d'animation
Visse.
Après The Boys a vraiment un concept excellent, mais ça évolue pas, ça sert à rien de regarder plus.
Go lire les comics, les concepts sont mieux utilisés 
Le 08 avril 2026 à 15:55:49 :
Visse.
Après The Boys a vraiment un concept excellent, mais ça évolue pas, ça sert à rien de regarder plus.Go lire les comics, les concepts sont mieux utilisés
Bof, même le comics est pas fou.
Les boys qui sont eux même complètement cheaté avec une force surhumaine des la départ avec une simple petite injection 
Le 08 avril 2026 à 15:56:53 AftynRoseASMR a écrit :
Le 08 avril 2026 à 15:55:49 :
Visse.
Après The Boys a vraiment un concept excellent, mais ça évolue pas, ça sert à rien de regarder plus.Go lire les comics, les concepts sont mieux utilisés
Bof, même le comics est pas fou.
Les boys qui sont eux même complètement cheaté avec une force surhumaine des la départ avec une simple petite injection
le but c'est de montrer ce que les hommes de pouvoir réels feraient avec des super pouvoir, et dans les comics c'est pas mal fait, le Tech Knight et ou les G-men qui sont des Epstein like en gros ya pas ça dans la série c'est dommage
ça tourne trop autour de Homelander le Trump-like c'est naze
enfin ils ont quand même adpaté herogasm tout n'est pas a jeter
Le 08 avril 2026 à 08:51:53 :
Même pas finis la dernière saison c'est toujours la même chose a la fin j'en ai eu marre
On est d'accord 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic