Très agréable, merci
Projet perso en plus du taff ?
Perso le mardi je reprends, mon patron m'a demandé de faire une bonne grasse tâche de merde.
Reprendre dans les classeurs des saisons précédentes les prix d'achats ainsi que les marges que nous avions faites pour éviter un gros redressement TVA.
J'ai qu'une seule envie, me flinguer.
Apaisante étant à l'île de ré, je me pose réfléchi, sur la suite
La Bretagne,la plongée, la voile ça sera génial. Alors vivement ..Retourner 2 jours à l'école pour la citerne hydrocarbure ,plus de prise de tête terminée. De toutes manière la haut je vais pas traîner pour vite avoir de quoi partir en mer les temps libres.Voir passer des week en à Ouessant
Vivement,
Le 24 mars 2026 à 16:13:55 :
Très agréable, merciProjet perso en plus du taff ?
ouais je me forme en lisant en ce moment
Le 24 mars 2026 à 16:15:56 :
Perso le mardi je reprends, mon patron m'a demandé de faire une bonne grasse tâche de merde.Reprendre dans les classeurs des saisons précédentes les prix d'achats ainsi que les marges que nous avions faites pour éviter un gros redressement TVA.
J'ai qu'une seule envie, me flinguer.
courage clé..
Le 24 mars 2026 à 16:17:23 :
Apaisante étant à l'île de ré, je me pose réfléchi, sur la suiteLa Bretagne,la plongée, la voile ça sera génial. Alors vivement ..Retourner 2 jours à l'école pour la citerne hydrocarbure ,plus de prise de tête terminée. De toutes manière la haut je vais pas traîner pour vite avoir de quoi partir en mer les temps libres.Voir passer des week en à Ouessant
Vivement,
profite bien

Le 24 mars 2026 à 16:21:26 :
au taff depuis 8h
reste encore 1h30, je boucle ici et j'ai la flemme de m'y remettre
horrible grosse force à toi
Le 24 mars 2026 à 16:23:34 :
Tu lis quoi ?
j'ai rich dad poor dad, psychology of money, atomic habits, 22 immutable laws of marketing tout en anglais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic