Topic de YungHarvest :

NO PUSSY NO WORK

Le niveau de dégénérescence qu’il faut avoir pour raisonner comme ça c’est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Pendant toute l'histoire de l'humanité le contrat social c'était travail contre chatte, cette époque de merde ne sera qu'une parenthèse
En gros t'avoue a demi mot que tu es un incapable ? Tas pensé a essayer de t'améliorer sinon ?

Le 16 avril 2026 à 07:49:18 :
En gros t'avoue a demi mot que tu es un incapable ? Tas pensé a essayer de t'améliorer sinon ?

Mdr. Les meufs a qui j'ai plu elles m'ont juste trouvé beau au départ. Peu importe comment j'étais habillé ou comment je parlais :)

Ça me semble pas farfelu de ne pas avoir de motivation si tu te penses condamné à la solitude

Le 06 avril 2026 à 00:01:47 :
Mouvement pitoyable et irréalisable.

Ceux qui y croient n'ont pas été lire la FAQ du site officiel.

A chaque fois qu'un type vient mettre en avant le no pussy no work il ne répond jamais à mes questions.

L'op comment compte tu mettre en place le "communisme de la chatte" ? (c'est les termes du site officiel).

Pour info ce terme prône le fait que toutes les femmes célibataires doivent obligatoirement se rendre en mairie ou il leurs seras assigné d'office un compagnon selon leurs profils.

Un groupe uniquement composé d'hommes va nommé des hommes de même valeurs a ses femmes qui seront obligé de vivre avec ses hommes.

L'op explique moi comment tu comptes obligé des millions de femmes a faire ça ?

Comment allez vous convaincre les gens de faire ça et comment le plannifier ?

Et surtout plus important encore est-ce que c'est normal et sain d'imposer des rapports sexuels a une femme et est-ce que tu serais capable de couché avec une femme contraint de vivre avec toi ?

Le site prône aussi une compensation financière pour tous les hommes en misère sexuelle je ne me rappelle plus de la somme mais c'est un montant absolument grotesque qui se compte en centaines de milliers d'euros.

Comment comment compte tu financé ça ?

Et sinon pense tu qu'en arrêtant de travailler et revendiqué le fait que tu ne le fait plus par manque de sexe soit attirante pour une femme ?

Est-ce qu'appeller les femmes "chattes" car c'est comme ça que le site du mouvement dont tu fait la promos les appels soit quelques chose d'atirant ?

Écoutes Branlotin , c'est parce que tu es trop beau et qu'elles sont prêtes à s'entretuer pour tes beaux yeux donc tu dois faire un choix , la première qui te plaît devrait faire l'affaire mais sache que ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
C'est ce qui arrive lorsqu'on déconstruit la famille traditionnelle sous prétexte de lutter contre le patriarcat.

Le 16 avril 2026 à 08:43:00 :
C'est ce qui arrive lorsqu'on déconstruit la famille traditionnelle sous prétexte de lutter contre le patriarcat.

Exactement et on sait a qui cette situation profite

Données du topic

Auteur
YungHarvest
Date de création
16 avril 2026 à 07:58:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !