Faut pas oublier la réduction de 95% sur sa facture d’électricité 
Go faire des fermes de crypto 
Le 03 avril 2026 à 15:40:36 Letto2 a écrit :
Le 03 avril 2026 à 15:38:32 :
A EDF le fixe représente un gros 2/3 du salaire donc ça fait grosso modo 3800 net mensuel à la louche, pas si mal pour un premier salaire, surtout si tu commences en région![]()
Ca vienr d ou le reste ?
Tt le monde fait paq des astreintes..
RPC (prime annuelle variable) + intéressement + abondements principalement
Y'a ptet des abondements sur le placement CET aussi je me rappelle plus faudrait que je demande à ma copine
En soi tu as aussi le tarif agent qui a une certaine valeur
Le 03 avril 2026 à 15:48:14 :
A EDF le fixe représente un gros 2/3 du salaire donc ça fait grosso modo 3800 net mensuel à la louche, pas si mal pour un premier salaire, surtout si tu commences en région![]()
Ca vienr d ou le reste ?
Tt le monde fait paq des astreintes..RPC (prime annuelle variable) + intéressement + abondements principalement
![]()
Y'a ptet des abondements sur le placement CET aussi je me rappelle plus faudrait que je demande à ma copine
En soi tu as aussi le tarif agent qui a une certaine valeur
Quand on te demande tes revenus (pour un appart) le proprio regarde ca aussi ?
Pcque en IDF avec 2.4k net c limite
Le 03 avril 2026 à 15:52:10 Letto2 a écrit :
Le 03 avril 2026 à 15:48:14 :
Ca vienr d ou le reste ?
Tt le monde fait paq des astreintes..RPC (prime annuelle variable) + intéressement + abondements principalement
![]()
En soi tu as aussi le tarif agent qui a une certaine valeurQuand on te demande tes revenus (pour un appart) le proprio regarde ca aussi ?
Pcque en IDF avec 2.4k net c limite
Hmm je sais plus trop, quand on a fait la demande je crois qu'on a réussi à intégrer son "variable" qui bouge pas trop mais pas l'intéressement par exemple
Cadre à Enedis avec une école rang Z, je suis NR 160 payé 36k hors prime.
Le package total est à 47k. C'est pas si mal. Je suis en province
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic