Topic de Dumnori :

collègue insupportable

J'écris d'abors pour mon défouler. J'ai une collègue qui m'insupporte. Elle est persuadée qu'elle est la meilleure alors qu'elle fait plein de merde. Elle donne des leçons de morale alors alors qu'elle dit du mal de tout le monde. Elle dit que j'ai tort alors que j'ai objectivement raison puis m'appelle en pleurant parce que son n+1 lui a dit qu'elle était nulle et qu'elle veut que je lui dise que c'est faux. Elle pourrit les projets sur lesquelles on se défonce parce qu'elle n'écoute rien et prend des décisions alors qu'elle n'y connaît rien (elle est chef de projet). Franchemet quand je me relis, on pourrait penser que ça n'a l'air de rien, mais j'en ai vraiment marre, je n'ai plus envie de travailler avec elle.

"Baise-la!"

Elle est mariée et elle de toutes façons elle ne m'attire pas.

Lèche lui ses pieds puants de chef de projet à cette boss putain de merde je vais éjac si ça continue
La boîte lui a proposé une rupture conventionnelle (bon, il faut avouer que son n+1 qui s'est fait sortir depuis avait un caractère spécial aussi) et comme un gogol je lui ai dit que j'étais prêt à témoigner en sa faveur aux RH (mais c'était avant que je franchisse la limite). En fait, je m'en veux à moi aussi, je n'impose pas assez mon point de vue quand elle dit et fait de la merde. Mais bon, je n'aime pas être désagréable, surtout au boulot.
Si t'apprends pas à être désagréable quand ça s'impose tu vas te faire marcher dessus.

Le 31 mars 2026 à 22:17:58 :
Lèche lui ses pieds puants de chef de projet à cette boss putain de merde je vais éjac si ça continue

Je n'arrive pas à déterminer si elle me déteste (elle a un problème avec les hommes, limite traumatique) ou si c'est le contraire (elle a l'air de vraiment s'intéresser à ce que je dis sur des sujets non pro). Ou alors c'est un mélange, c'est une femme donc tout est antagoniste dans sa tête et cela ne la dérange pas.

Le 31 mars 2026 à 22:20:31 :
Si t'apprends pas à être désagréable quand ça s'impose tu vas te faire marcher dessus.

C'est vrai. On approche du moment où je vais passer son temps à lui dire qu'elle ne comprend rien (elle me dit régulièrement que je n'ai pas compris alors que c'est elle). Moi je mets toujours le max de bonne volonté, c'est en colaborant qu'on avance. Mais il y a des gens avec lesquels cela ne marche pas.

Comment sont ses pieds ?

Le 31 mars 2026 à 22:23:02 :
Comment sont ses pieds ?

J'ai jamais regardé et je n'ai jamais compris ce fétichisme des pieds. Un pied c'est moche et ça pue, je ne sais pas si vous avez remarqué.
Sinon, elle a plutôt un gros cul, ce qui est suprenant pour une italienne. Il faut dire qu'elle est entre deux âges.

Quand elle te dit que tu fais mal les choses tu te laisses marcher dessus ? :ouch:

Faut au moins la recadrer une fois pour qu'elle comprenne khey

Quand elle te dit que tu fais mal les choses tu te laisses marcher dessus ? :ouch:

Il n'y a pas très longtemps, j'ai réagi. Elle a riposté en convoquant une réunion avec le responsable qualité pour qu'il casse mon travail. Le mec ne s'est pas rendu compte du rôle qu'il jouait et il a passé son temps à dire de ce que j'avais fait que "c'est très bien, c'est très bien". Mais ca ne suffit pas. Vos réactions vont souvent dans le même sens et vous avez raison, il va falloir que je réagisse plus fort. J'ai ce défaut de croire que les gens vont comprendre d'eux-mêmes sans qu'on les brusque, mais ça ne marche pas toujours comme ça. Ceci étant dit, je doute un peu qu'elle soit capable de comprendre tout court.

Le 31 mars 2026 à 22:19:18 :
et comme un gogol je lui ai dit que j'étais prêt à témoigner en sa faveur aux RH (mais c'était avant que je franchisse la limite).

Bah il le fait déja jcrois bien :(

Le 31 mars 2026 à 22:30:33 :

Le 31 mars 2026 à 22:19:18 :
et comme un gogol je lui ai dit que j'étais prêt à témoigner en sa faveur aux RH (mais c'était avant que je franchisse la limite).

Bah il le fait déja jcrois bien :(

Moi j'ai de la solidarité et je crois que le positif engendre le positif. Put*in, quel Jésus de m*rde je fais.

Le 31 mars 2026 à 22:29:40 :

Il n'y a pas très longtemps, j'ai réagi. Elle a riposté en convoquant une réunion avec le responsable qualité pour qu'il casse mon travail. Le mec ne s'est pas rendu compte du rôle qu'il jouait et il a passé son temps à dire de ce que j'avais fait que "c'est très bien, c'est très bien". Mais ca ne suffit pas. Vos réactions vont souvent dans le même sens et vous avez raison, il va falloir que je réagisse plus fort. J'ai ce défaut de croire que les gens vont comprendre d'eux-mêmes sans qu'on les brusque, mais ça ne marche pas toujours comme ça. Ceci étant dit, je doute un peu qu'elle soit capable de comprendre tout court.

T'as de la patience et de la bienveillance honnêtement, reste fidèle à toi même, avertis, ne détruis pas.

Le 31 mars 2026 à 22:33:09 :

Le 31 mars 2026 à 22:29:40 :

T'as de la patience et de la bienveillance honnêtement, reste fidèle à toi même, avertis, ne détruis pas.

Conseil judicieux qui correspond à ma personnalité (qui, elle, vaut ce qu'elle vaut). Si elle continue je vais d'abord lui dire que cela risque de vraiment mal se passer. Je n'ai jamais fais ça.

Données du topic

Auteur
Dumnori
Date de création
31 mars 2026 à 22:16:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !