Un chien bleu avec une truffe rouge
Pepito
Mon meilleur ami quand j’avais 3 ans
Le 23 mars 2026 à 21:09:38 :
Le 23 mars 2026 à 21:08:52 :
je me rappel du miens, c'était un nounourse brun avec la main cramé parce que je l'avais posé le poêle à pétrole de ma mémé
je donnerais cher pour le retrouver et m'excuserah toi aussi tu l'as perdu
tu te souviens comment ?
complètement perdu j'sais plus comment, c'était mon copain j'ai pas trop envie d'en parler ça me brise le coeur (avec sa petite patte en croute noirci par ce putain de chauffage à pétrole de merde
)

Le 23 mars 2026 à 21:13:40 :
Le 23 mars 2026 à 21:10:58 :
Je n'en ai jamais eu. Ce qui se rapprochait le plus pour le côté affectif était une lampe de chevet offerte par mes parents et en forme d'oursAh bah j'ai vite eu ma réponse
![]()
Qu'est-ce que tu veux dire par côté affectif, genre sa présence te rassurait?
![]()
Non je l'aimais beaucoup. Des fois je le gardais allumé jusqu'à m'endormir car je trouvais ça beau et mes parents passaient derrière pour l'éteindre. 
Mais c'est pas un doudou dans le sens où j'en avais besoin pour dormir ou me rassurer par contre.
Le 23 mars 2026 à 21:16:24 :
Le 23 mars 2026 à 21:13:40 :
Le 23 mars 2026 à 21:10:58 :
Je n'en ai jamais eu. Ce qui se rapprochait le plus pour le côté affectif était une lampe de chevet offerte par mes parents et en forme d'oursAh bah j'ai vite eu ma réponse
![]()
Qu'est-ce que tu veux dire par côté affectif, genre sa présence te rassurait?
![]()
Non je l'aimais beaucoup. Des fois je le gardais allumé jusqu'à m'endormir car je trouvais ça beau et mes parents passaient derrière pour l'éteindre.
Mais c'est pas un doudou dans le sens où j'en avais besoin pour dormir ou me rassurer par contre.
Ouais c'était une veilleuse quoi
Plus tard j'ai eu un réveil qui projetait l'heure au plafond, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'endormir alors j'ai passé un certain temps à observer les heures défiler, c'est sûrement moins recherché que ton ours mais y'a des heures qui sont assez belles aussi finalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic