Mais le problème c’est que les filles (considéré du point de vue du couple), bah elles m’insupportent.
Je sais pas quoi faire.
c'est bizarre comment tu fais ? même mickey a réussit à trouvé
t'es sur que tu n'es pas gay khey ? 
Je suis attiré par les filles.
Mais si je les entend encore une fois me sortir un, t'as quoi à m'apporter? alors qu'elles ne font rien pour toi, je pète un câble pour ma part.
Le 07 avril 2026 à 11:40:03 :
Je suis attiré par les filles.
Go shemale ! 💪
Le 07 avril 2026 à 11:39:25 :
Moi non plus, chaud
Le 07 avril 2026 à 11:40:20 :
Tu fais des activités en groupe ?
J'en ai fait y'a longtemps et aucun résultat.
Là je n’ai plus aucun contact en vrai avec des filles.
Bienvenue au club. J’ai 29 ans et je n’ai jamais eu de copine de ma vie non plus.
Perso je sais que c’est parce que je suis moche.
Le 07 avril 2026 à 11:43:15 :
Continue de chercher j'espère que tu trouveras![]()
Je pense que dès le moment où j'ai commencé à m’intéresser aux filles dans un but sexuel, à défaut de meilleur terme, ce fut une grande déception.
Les meufs ne savent pas aimer, elles savent coucher avec n'importe qui, ou se servir de toi, car le réel doit se plier à leur plaisir.
Je me sens souillé d'avoir fait ça, car tu mets tes espoirs et tes émotions dans une fille qui te rejettera, et donc tu les mets dans une autre qui fera de même.
Bientôt 26 ans et toujours célib 
Mais bon, dans mon cas vu que j'ai pas de taf, ni rien je suis pas non plus hyper chaud d'avoir une meuf parce que pour le coup j'aurais rien à lui proposer et je suis pas sûr qu'une meuf veuille rester plusieurs mois avec un mec au RSA et qui en chie pour trouver du taf (je dis ça parce que perso, ça me chaufferait pas trop de me retrouver avec une nana dans mon cas de figure
)
Perso j'ai fait des étude jusqu'à passé 26 ans.
C'est que récemment que je fais rien.
Le 07 avril 2026 à 11:38:44 :
c'est bizarre comment tu fais ? même mickey a réussit à trouvét'es sur que tu n'es pas gay khey ?
Faut voir le monstre qu'il se tape et il se fait même pas respecter, il est même très probablement cuck 
Pas très cohérent de parler de lui
Ce qui m'exaspère avec les filles, c’est qu'à les écouter, se mettre en couple dépend de critères objectifs.
Il y aurait un certain nombre de choses à améliorer et à ce moment tu trouves une filles (sous entendu c’est de ta faute pour ne pas t'y être conformé)
alors que la réalité c’est plutôt ça : ses hormones la pousse vers un mec, elle en a rien à battre de ses critères qu'elle te donnait juste avant.
Le 07 avril 2026 à 11:39:25 :
Moi non plus, chaud
Si seulement les filles étaient capable d'aimer, et non de simplement s’abandonner à leur pulsion
Si seulement l'amour était vu comme quelque chose qui dépasse leur simple personne.
Mais non l'amour pour elle est un moyen de recevoir et non de donner, un moyen de se sentir désirer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic