Le jeu a l'air plus jolie et on a l'impression d'avoir enfin un vrai gap
Je me tâte

Le 10 avril 2026 à 17:22:27 :
Acheter une console spécifiquement pour jouer à un Pokémon
Ou Mario ou zelda ou xebobladd fire emblème
Sinon ya quoi d'autre ?
Tu vas regretter ton achat, quoi qu'il arrive
A toi de voir si le prix vaut le fait d'essayer de te convaincre que ça valait le coup pendant quelques heures, avant de la laisser prendre la poussière
c'est un scam cette console, même les exclus sont nazes
Le 10 avril 2026 à 17:26:15 :
Ah parce qu'il sortira pas sur la 1?
Heureusement que non, les jeux Pokemon limités par le hardware de la switch 1 c'est de la merde

_.gif)

Le 10 avril 2026 à 17:30:38 :
Elle est sympa la switch 2 après le prix et cette hype est-elle justifié ? Je ne sais pas... Ça manque tout de même encore d'exclusivité mais si tu n'as pas la switch 1 par exemple tu peux rattraper toutes les exclusivité sur la switch 2 même si c'est une console de golem
J'ai pas la switch 1, mes dernières consoles nintendo c'était la Wii et la DS
Mais il y a que Pokemon qui m'intéresse en réalité, j'ai envie de voir ce que ça donne un Pokémon "jolie"
Le 10 avril 2026 à 17:32:49 :
Le 10 avril 2026 à 17:30:38 :
Elle est sympa la switch 2 après le prix et cette hype est-elle justifié ? Je ne sais pas... Ça manque tout de même encore d'exclusivité mais si tu n'as pas la switch 1 par exemple tu peux rattraper toutes les exclusivité sur la switch 2 même si c'est une console de golemJ'ai pas la switch 1, mes dernières consoles nintendo c'était la Wii et la DS
Mais il y a que Pokemon qui m'intéresse en réalité, j'ai envie de voir ce que ça donne un Pokémon "jolie"
Le 10 avril 2026 à 17:37:27 :
Vent vague Goldman
gg

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic