Topic de Famille-Oseille :

Acheter la Switch 2 pour Pokémon Vent/Vague ?

Le jeu a l'air plus jolie et on a l'impression d'avoir enfin un vrai gap

Je me tâte

Acheter une console spécifiquement pour jouer à un Pokémon :hap:

Le 10 avril 2026 à 17:22:27 :
Acheter une console spécifiquement pour jouer à un Pokémon :hap:

Ou Mario ou zelda ou xebobladd fire emblème
Sinon ya quoi d'autre ?

Tu vas regretter ton achat, quoi qu'il arrive

A toi de voir si le prix vaut le fait d'essayer de te convaincre que ça valait le coup pendant quelques heures, avant de la laisser prendre la poussière

c'est un scam cette console, même les exclus sont nazes

Ah parce qu'il sortira pas sur la 1?
Même pour un Starfox j'achèterai jamais cette arnaque à 500€ moins puissante que la Wii https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Le 10 avril 2026 à 17:26:15 :

Heureusement que non, les jeux Pokemon limités par le hardware de la switch 1 c'est de la merde

Le 10 avril 2026 à 17:26:15 :

Et non faut bien avoir une excuse pour faire croire que la Switch 2 se vend bien en mettant des exclues qui peuvent bien tourner sur Switch 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164198-qogyhqq.png

c'est une blague les noms ? :(
Toujours acheter une console à prix réduit même si cela ne se fait pas cette année :)
Avec tous les jeux aux graphismes époustoufflant sur une petite console portable tu prend ça ? :rire:
Elle est sympa la switch 2 après le prix et cette hype est-elle justifié ? Je ne sais pas... Ça manque tout de même encore d'exclusivité mais si tu n'as pas la switch 1 par exemple tu peux rattraper toutes les exclusivité sur la switch 2 même si c'est une console de golem

Le 10 avril 2026 à 17:30:38 :
Elle est sympa la switch 2 après le prix et cette hype est-elle justifié ? Je ne sais pas... Ça manque tout de même encore d'exclusivité mais si tu n'as pas la switch 1 par exemple tu peux rattraper toutes les exclusivité sur la switch 2 même si c'est une console de golem

J'ai pas la switch 1, mes dernières consoles nintendo c'était la Wii et la DS

Mais il y a que Pokemon qui m'intéresse en réalité, j'ai envie de voir ce que ça donne un Pokémon "jolie"

Le 10 avril 2026 à 17:32:49 :

Le 10 avril 2026 à 17:30:38 :

J'ai pas la switch 1, mes dernières consoles nintendo c'était la Wii et la DS

Mais il y a que Pokemon qui m'intéresse en réalité, j'ai envie de voir ce que ça donne un Pokémon "jolie"

Youtube existe et c'est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491419267-btg.png

Le 10 avril 2026 à 17:37:27 :
Vent vague Goldman

:rire: gg

Les jeux switch sont cher malgres les apparances
Vent et vague ? C'est vraiment descendu si bas ? :rire:
Pokemon cest finito, grandis peter pan

Données du topic

Auteur
Famille-Oseille
Date de création
10 avril 2026 à 17:19:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !