Topic de CheekyVaniIIa :

Votre avis sur Crimson Desert ?

Il y avait un giga hype sur le forum mais à peine quelques semaines après sa sortie on en entend plus du tout parler :(

Pour ceux qui y ont joué, ça vaut quoi ?

Naze je le répète, 30h de jeu, aucun lore
attend la mise a jour qui permet de choisir la difficulté car en l'etat le jeu est trop facile

Le 11 avril 2026 à 16:27:49 :

À ce point là?

Le 11 avril 2026 à 16:28:35 :
attend la mise a jour qui permet de choisir la difficulté car en l'etat le jeu est trop facile

Je compte pas l'acheter de toute façon

Le 11 avril 2026 à 16:27:49 :

En dessous 70 heures c'est ne rien connaître du jeu selon les influenceurs financés par les éditeurs.

Les premières heures sont un enfer, mais après c'est excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/6/1775912830-helldiversrelax.png

Pour être honnête, il y a de l'amateurisme sur des éléments simples (personnage trop lourd, choix des touches bizarre, combat de boss illisible), mais l'open world est le meilleur que j'ai eu depuis des années.

Tu te balades, et c'est la découverte. Tu peux très bien tomber sur rien de particulier et flâner tranquillement ou dénicher de vrais secrets. Les interactions sont cool, tu veux du bois ? Il faut aller le couper. Et c'est bourré d'énigmes très bien réalisées.

Pareil, le système de build est incroyable, j'ai pas vu mieux depuis les Dark Souls.

Données du topic

Auteur
CheekyVaniIIa
Date de création
11 avril 2026 à 16:27:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !