Qu'elles sont les peurs disparues pour vous les kheys, les frousses que vous aviez qui sont mortes avec l'âge avançant
Perso j'avais la classique de courir dans mon lit dès que la lumière était éteinte par peur des monstres de la chambre
Mais encore du chemin extrêmement sombre la nuit proche de chez moi, encore hier j'y ai marché sans la moindre trouille

Le 05 avril 2026 à 02:48:26 :
Peur de l'anal

Le 05 avril 2026 à 02:49:38 :
Le 05 avril 2026 à 02:48:26 :
Peur de l'anal
![]()
![]()
![]()
? 

Peur de l'orage
Quand il y en avait et que j'étais gosse, je me cachais sous les draps/couette en tremblotant malgré le fait qu'une grande partie de mon enfance je partageais la chambre avec mon frangin
Ah aussi une autre peur qui s'est estompée assez vite c'est celle des cloches d'églises
Le 05 avril 2026 à 02:50:26 :
Peur des monstres la nuit. Je me cachais entièrement sous ma couverture en espérant qu'ils ne me voient pas.
ayaaaaa mais exactement pareil, la couette entièrement sur la gueule quitte à galérer à respirer 
j'ai tellement dormi toute mon enfance comme ça que même aujourd'hui je continue par habitude, si j'ai pas la tête emmitouflé dans la couette j'arrive pas à dormir
Le 05 avril 2026 à 02:50:55 :
Le 05 avril 2026 à 02:49:53 :
Sans compter les peurs qui apparaissentQuand j'étais gamin j'avais fait du saut a l'élastique, du parachute accompagné, je namusait a sauter sur les passerelles pour les faire bouger
Aujourd'hui j'ose plus
Ben paraît que le cerveau des hommes n'est pas fini avant 25ans et qu'on a pas la même sensation au danger que les autres
D'où le fait qu'on aime le Gamos ou sport a risque
Le 05 avril 2026 à 02:51:47 :
Peur de l'orage
Quand il y en avait et que j'étais gosse, je me cachais sous les draps/couette en tremblotant malgré le fait qu'une grande partie de mon enfance je partageais la chambre avec mon franginAh aussi une autre peur qui s'est estompée assez vite c'est celle des cloches d'églises
l'orage je comprends mais les cloches d'églises ??
un rapport avec les films d'horreur qui utilisent la chrétienté comme délire qui fait peur?
Le 05 avril 2026 à 02:52:20 :
Peur des monstres la nuit. Je me cachais entièrement sous ma couverture en espérant qu'ils ne me voient pas.ayaaaaa mais exactement pareil, la couette entièrement sur la gueule quitte à galérer à respirer
j'ai tellement dormi toute mon enfance comme ça que même aujourd'hui je continue par habitude, si j'ai pas la tête emmitouflé dans la couette j'arrive pas à dormir
![]()
J'essayais de laisser un peu d'air entrer en dessous de ma couverture en laissant un léger espace dégagé pour pas suffoquer. Ça à marché, les monstres ne m'ont jamais attaqué je suis toujours en vie 
Par contre quand j'étais petit j'avais toujours l'impression d'être suivis dans les escaliers de mon immeuble , j'avais 3 étapes a monter et je me me tapais un Speedrun
J'osais pas prendre l'ascenseur parce que j'avais peur que juste avant que la porte ne se referme un monstre ou que je ne sais je empêche la fermeture et ouvre et tant pis je meurs
Je suis retourné ya quelques années dans ce bâtiment pour le fun , la sensation persiste , je pense que ya une aura maléfique qui doit trainer là dedans...
Le 05 avril 2026 à 02:54:25 :
Le 05 avril 2026 à 02:52:20 :
Peur des monstres la nuit. Je me cachais entièrement sous ma couverture en espérant qu'ils ne me voient pas.ayaaaaa mais exactement pareil, la couette entièrement sur la gueule quitte à galérer à respirer
![]()
J'essayais de laisser un peu d'air entrer en dessous de ma couverture en laissant un léger espace dégagé pour pas suffoquer. Ça à marché, les monstres ne m'ont jamais attaqué je suis toujours en vie
Le 05 avril 2026 à 02:55:20 :
Par contre quand j'étais petit j'avais toujours l'impression d'être suivis dans les escaliers de mon immeuble , j'avais 3 étapes a monter et je me me tapais un Speedrun![]()
J'osais pas prendre l'ascenseur parce que j'avais peur que juste avant que la porte ne se referme un monstre ou que je ne sais je empêche la fermeture et ouvre et tant pis je meurs
![]()
Je suis retourné ya quelques années dans ce bâtiment pour le fun , la sensation persiste , je pense que ya une aura maléfique qui doit trainer là dedans...
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic