Topic de Soucky-Chan8 :

[AVIS] Formation « Entreprendre »

Supprimé

Bonjour,

J’ai assisté ce matin à une réunion d’information collective sur l’entrepreneuriat et lorsque j’ai annoncé à la dame chargée de faire la présentation du dispositif que j’avais en tête un marché de niche et non pas sur un marché porteur en vogue du moment (exemple : l’intelligence artificielle mais je caricature hein) car selon les dires de quelqu’un que je connaissais (sa boîte fonctionne depuis 20 ans), elle était interloquée…

Est-ce que selon vous ça peut apporter une valeur ajoutée sachant que ça ne démarre que fin mai/début juin et que c’est ma conseillère du service public départemental qui m’a envoyé ici.

Merci d’avance :ok:

Ca n'a aucun interet à part payer le salaire des intervenants.
Les ia te donneront de meilleures reponses pour ton projet.
Rien compris. C'est quoi ta niche ?
les fameuses formations entreprenariat alors que tu as chatgpt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 31 mars 2026 à 13:32:38 :
Ca n'a aucun interet à part payer le salaire des intervenants.
Les ia te donneront de meilleures reponses pour ton projet.

C’est un peu ce que je crains c’est toujours le même modus operandi de toutes ces structures rémunérées par la région et finalement on a pas appris grand chose.

C’est quatre jours sur un mois (9h - 17h).

Le 31 mars 2026 à 13:33:07 :
Rien compris. C'est quoi ta niche ?

L’analyse/l’observation politique.

Le 31 mars 2026 à 13:34:02 :
les fameuses formations entreprenariat alors que tu as chatgpt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ou Gemini comme me l’a conseillé un khey du forum avec un code source :ok:

oui, mais Gemini est une IA woke

Le 31 mars 2026 à 13:37:34 :

Et pas Chatgpt ?!

Le 31 mars 2026 à 13:38:51 Soucky-Chan8 a écrit :

Et pas Chatgpt ?!

bah un peu, mais ils se sont améliorés, avant un mot pouvait déclencher une alerte, alors que maintenant tu peux parler avec lui, et quand tu le contredis, il est d'accord avec ton argument. Gemini a été connu pour ses prises de positions woke

Le 31 mars 2026 à 13:41:11 :

Le 31 mars 2026 à 13:38:51 Soucky-Chan8 a écrit :

Et pas Chatgpt ?!

bah un peu, mais ils se sont améliorés, avant un mot pouvait déclencher une alerte, alors que maintenant tu peux parler avec lui, et quand tu le contredis, il est d'accord avec ton argument. Gemini a été connu pour ses prises de positions woke

Pour avoir un peu utiliser Gemini, c’est un peu pareil alors que je me reconnais dans quelques unes des situations que tu viens de décrire avec ChatGPT.

Pour tout ça m’arrive de l’insulter quand je suis en mode roman :rire:

(Sans doute limité par le mode Rapide)

Et pourquoi tu n’irais pas?

Le 31 mars 2026 à 13:52:00 :
Et pourquoi tu n’irais pas?

J’envisage de reprendre des études en septembre mais pourquoi pas.

Le 31 mars 2026 à 13:29:03 :
Bonjour,

J’ai assisté ce matin à une réunion d’information collective sur l’entrepreneuriat et lorsque j’ai annoncé à la dame chargée de faire la présentation du dispositif que j’avais en tête un marché de niche et non pas sur un marché porteur en vogue du moment (exemple : l’intelligence artificielle mais je caricature hein) car selon les dires de quelqu’un que je connaissais (sa boîte fonctionne depuis 20 ans), elle était interloquée…

Est-ce que selon vous ça peut apporter une valeur ajoutée sachant que ça ne démarre que fin mai/début juin et que c’est ma conseillère du service public départemental qui m’a envoyé ici.

Son entreprise fonctionne tellement bien que la nana est obligée de faire des formations en partenariat avec l'état :hap:

Le 31 mars 2026 à 13:54:28 :

Le 31 mars 2026 à 13:29:03 :
Bonjour,

Son entreprise fonctionne tellement bien que la nana est obligée de faire des formations en partenariat avec l'état :hap:

En fait, c’est une structure qui t’accompagne là où est basé la communauté d’agglomération :)

Données du topic

Auteur
Soucky-Chan8
Date de création
31 mars 2026 à 13:29:03
Date de suppression
31 mars 2026 à 14:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !