Bonjour,
J’ai assisté ce matin à une réunion d’information collective sur l’entrepreneuriat et lorsque j’ai annoncé à la dame chargée de faire la présentation du dispositif que j’avais en tête un marché de niche et non pas sur un marché porteur en vogue du moment (exemple : l’intelligence artificielle mais je caricature hein) car selon les dires de quelqu’un que je connaissais (sa boîte fonctionne depuis 20 ans), elle était interloquée…
Est-ce que selon vous ça peut apporter une valeur ajoutée sachant que ça ne démarre que fin mai/début juin et que c’est ma conseillère du service public départemental qui m’a envoyé ici.
Merci d’avance 
Le 31 mars 2026 à 13:32:38 :
Ca n'a aucun interet à part payer le salaire des intervenants.
Les ia te donneront de meilleures reponses pour ton projet.
C’est un peu ce que je crains c’est toujours le même modus operandi de toutes ces structures rémunérées par la région et finalement on a pas appris grand chose.
C’est quatre jours sur un mois (9h - 17h).
Le 31 mars 2026 à 13:37:34 :
oui, mais Gemini est une IA woke
Et pas Chatgpt ?!
Le 31 mars 2026 à 13:38:51 Soucky-Chan8 a écrit :
oui, mais Gemini est une IA wokeEt pas Chatgpt ?!
bah un peu, mais ils se sont améliorés, avant un mot pouvait déclencher une alerte, alors que maintenant tu peux parler avec lui, et quand tu le contredis, il est d'accord avec ton argument. Gemini a été connu pour ses prises de positions woke
Le 31 mars 2026 à 13:41:11 :
Le 31 mars 2026 à 13:38:51 Soucky-Chan8 a écrit :
oui, mais Gemini est une IA wokeEt pas Chatgpt ?!
bah un peu, mais ils se sont améliorés, avant un mot pouvait déclencher une alerte, alors que maintenant tu peux parler avec lui, et quand tu le contredis, il est d'accord avec ton argument. Gemini a été connu pour ses prises de positions woke
Pour avoir un peu utiliser Gemini, c’est un peu pareil alors que je me reconnais dans quelques unes des situations que tu viens de décrire avec ChatGPT.
Pour tout ça m’arrive de l’insulter quand je suis en mode roman 
(Sans doute limité par le mode Rapide)
Le 31 mars 2026 à 13:52:00 :
Et pourquoi tu n’irais pas?
J’envisage de reprendre des études en septembre mais pourquoi pas.
Le 31 mars 2026 à 13:29:03 :
Bonjour,J’ai assisté ce matin à une réunion d’information collective sur l’entrepreneuriat et lorsque j’ai annoncé à la dame chargée de faire la présentation du dispositif que j’avais en tête un marché de niche et non pas sur un marché porteur en vogue du moment (exemple : l’intelligence artificielle mais je caricature hein) car selon les dires de quelqu’un que je connaissais (sa boîte fonctionne depuis 20 ans), elle était interloquée…
Est-ce que selon vous ça peut apporter une valeur ajoutée sachant que ça ne démarre que fin mai/début juin et que c’est ma conseillère du service public départemental qui m’a envoyé ici.
Merci d’avance
Son entreprise fonctionne tellement bien que la nana est obligée de faire des formations en partenariat avec l'état 
Le 31 mars 2026 à 13:54:28 :
Le 31 mars 2026 à 13:29:03 :
Bonjour,J’ai assisté ce matin à une réunion d’information collective sur l’entrepreneuriat et lorsque j’ai annoncé à la dame chargée de faire la présentation du dispositif que j’avais en tête un marché de niche et non pas sur un marché porteur en vogue du moment (exemple : l’intelligence artificielle mais je caricature hein) car selon les dires de quelqu’un que je connaissais (sa boîte fonctionne depuis 20 ans), elle était interloquée…
Merci d’avance
Son entreprise fonctionne tellement bien que la nana est obligée de faire des formations en partenariat avec l'état
En fait, c’est une structure qui t’accompagne là où est basé la communauté d’agglomération _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic