Topic de AnonyMysterius :

Notez mon Patrimoine a 30ans !!!!

Je possède 3 bien immobilier dont une maison de 50m2 comme ma résidence principale en Île-de-France par crédit et un studio de 20m2 dans le Val-de-Marne que je loue en Airbnb payé CASH. Puis un appartement de 50m2 a Nice par crédit que je loue en Airbnb. Total : 500k de patrimoine brut. Ce qui veut dire que la maison sautofinance avec mes 2 bien immobilier. Bien sur j'achète plus de bien immobilier car c'est une galère et je préfère investir en bourse

Bourse : 100k dans le PEA

Votre avis ?

C'est bien ou pas ?

J'ai 250k de patrimoine net ou 550k de patrimoine brut à 30 ans en partant de ZERO et sans héritage

Je préfère investir en bourse je met un SMIC par mois en bourse donc 1500€

L’op est un mythomane

Il n’a pas ce qu’il dit il se projette à 30 ans je le connais je suis regulierement ses topics

Il vit dans un appart miteux a bussy sur le rer B
Qu’il a achete cash sans doute la seule partie vrai

Le reste sont des projections il pense que les banques vont acceoter d ele financer pour 15 appartements

Mais dans cet objectif la il prend l’avis du forum pour « valider » son concept

Si t'avais tout ca tu traînerais pas sur JVC a faire des topics :hap:

Une connaissance à moi payer 10k d’impôt car il avait 3-4 bien immobilier mais gagner rien car il financer le crédit

Est tu dans la même situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
AnonyMysterius
Date de création
23 mars 2026 à 10:25:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !