Le 04 avril 2026 à 20:44:32 :
Le 04 avril 2026 à 20:40:56 :
T'es tellement raide dingue d'elle que t'en est à faire un topic pour un message que tu comptes envoyer dans quelques semaines![]()
T'as seule option c'est de faire une croix dessus, mais tu vas boucler des jours sur ta princesse exceptionnelle qui t'a jeté au bout d'un mois
![]()
ben oui kheyou, 4 ans passés à larguer toutes les meufs que je fréquentais en me disant que c'était pas les bonnes et quand je tombe enfin sur une fille qui me plaît c'est elle qui me met un stop
Certains diraient karma 
Le 04 avril 2026 à 20:25:37 :
Elle a trouvé mieux
Les FEMMES
)))))
Le 04 avril 2026 à 20:47:08 :
L'auteur, j'ai été dans ton cas.
Les meufs reviennent TOUJOURS si :- tu les as bien traitées, que t'as été gentil pendant la relation, et que tu l'as pas harcelée quand ça c'est fini
- tu respectes la règle du silence radiola bloquer de partout c'est un truc de gamins.
poster des stories et des merdes h24 pour qu'elle le voit c'est naze également.ce qu'il faut, c'est etre un vrai fantome. Qu'elle se demande "il devient quoi ?"
ne poste rien sur les réseaux.
archive la conv.
vis ta vie et tu verras que un jour elle t'ecrira
Et ça va changer quoi si elle revient ?
Il est pas assez distant émotionnellement, au premier message il va ramper et elle va le tej avant même de le revoir
Le 04 avril 2026 à 20:51:44 :
Le 04 avril 2026 à 20:50:15 :
vos histoires de chad et tout c'est une connerie.
par contre l'auteur, quand t'as été gentil avec une meuf, que t'as été un minimum marquant, elle reviendra toujours
les stickers et le fait que t'utilises des expressions de puceau montrent que t'as pas d'xp relationnelle.
T'es gentil avec une meuf, tu la traites bien, et tu fais pas le cassos quand ça se termine, elle reviendra.
aucune meuf est jamais revenue vers toi ?
Le 04 avril 2026 à 20:52:23 :
Les meufs reviennent TOUJOURS si :- tu les as bien traitées, que t'as été gentil pendant la relation, et que tu l'as pas harcelée quand ça c'est fini
- tu respectes la règle du silence radiola bloquer de partout c'est un truc de gamins.
poster des stories et des merdes h24 pour qu'elle le voit c'est naze également.ce qu'il faut, c'est etre un vrai fantome. Qu'elle se demande "il devient quoi ?"
archive la conv.
vis ta vie et tu verras que un jour elle t'ecriraEt ça va changer quoi si elle revient ?
![]()
Il est pas assez distant émotionnellement, au premier message il va ramper et elle va le tej avant même de le revoir
![]()
ben si la meuf reecrit c'est pour se revoir et discuter.
donc tout est à refaire
Le 04 avril 2026 à 20:52:23 :
archive la conv.
vis ta vie et tu verras que un jour elle t'ecriraEt ça va changer quoi si elle revient ?
![]()
![]()
justement non, si elle revient je serai plus distant
Le 04 avril 2026 à 20:58:15 :
ma meuf est revenue vers moi après un silence de octobre à janvier.
et on s'est revus 5-6 fois étalées sur un mois qu'il se repasse un truc.
j'osais rien tenter et elle soufflait le chaud et le froid car elle hesitait.
tu me donnes de l'espoir kheyou, j'ai pas posté des stories par contre j'ai pas mal retapé mon profil hinge et on s'est toujours dessus, c'était peut-etre une connerie ?
c'était pas pour la rendre jalouse vraiment juste parce que je voulais me remettre au charbon
j'osais rien tenter et elle soufflait le chaud et le froid car elle hesitait.
au final vous êtes toujours ensemble ?
Le 04 avril 2026 à 21:18:32 :
j'osais rien tenter et elle soufflait le chaud et le froid car elle hesitait.tu me donnes de l'espoir kheyou, j'ai pas posté des stories par contre j'ai pas mal retapé mon profil hinge et on s'est toujours dessus, c'était peut-etre une connerie ?
c'était pas pour la rendre jalouse vraiment juste parce que je voulais me remettre au charbon
bien sur que c'est une connerie.
Là elle peut voir tes photos, voir ce que tu deviens, et elle sait que t'es actif sur hinge, donc que t'es en galère. faut que elle se demande "il devient quoi" donc disparais de hinge déjà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic