Topic de VendeurCafards :

Plus JAMAIS j'écoute ce forum

On m'a dit de tout vendre quand le ESE (SP 500) est fortement descendu y'a quelques semaines
J'ai pas tout vendu mais quand même une partie en pensant que ça baisserait encore :)
Eh ben voilà, le ESE de retour à 30... Super ce forum de merde avec ses conseils de merde
Heureusement j'ai pas tout vendu
Ce forum est nul en économie bordel pourquoi tu les écoutes ça vendait des NFT y a 3 ans ici
Tu troll ou tu t’es vraiment dit que les 500 plus grandes entreprises américaines (avec mise à jour en temps réel du panel d’entreprises) allaient s’effondrer pour de bon
Surtout que c’était jamais que la 50e fois où ça descendait à cause d’un coup de sang de trump pour remonter la semaine d’après

Le 16 avril 2026 à 13:18:23 :
Ce forum est nul en économie bordel pourquoi tu les écoutes ça vendait des NFT y a 3 ans ici

Parce que ça se fout du forum finances mais ça donne des conseils encore pires...
Je pensais avoir affaire à des mecs pas deconnectés de la réalité et qui gèrent mieux que moi (qui suis un gros débutant)
En soi j'ai pas perdu énormément mais en y repensant je trouve le conseil tellement mais tellement débile, et moi j'y ai cru :)

Faut acheter quand c'est bas et vendre quand c'est haut.

Tout le monde sait ça

Le 16 avril 2026 à 13:21:12 :
Tu troll ou tu t’es vraiment dit que les 500 plus grandes entreprises américaines (avec mise à jour en temps réel du panel d’entreprises) allaient s’effondrer pour de bon
Surtout que c’était jamais que la 50e fois où ça descendait à cause d’un coup de sang de trump pour remonter la semaine d’après

Non mais ça pouvait descendre à 22 comme l'an dernier où certains se sont gavés, moi j'ai pas connu ça déjà :)
Là j'ai vendu en espérant que ça descende bien pour renflouer : C'est pas descendu plus au contraire, le ESE de retour à 30 :)

Nous écouter est plutôt une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Sélection naturelle pour les singix traders de ton acabit. Faut pas shorter quand on ne sait pas shorter.
Faut jamaiis écouter ce forum. On la tous appris à nos dépends
Revend tout maintenant ça va baisser :ok:

Données du topic

Auteur
VendeurCafards
Date de création
16 avril 2026 à 13:17:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !