Topic de Evertale :

C'est difficile de vivre dans la rue en campagne ?

Si non comment vous prendriez-vous pour survivre ?
Merci.
Càd ? SDF?
Si oui tu meurs au premier hiver, à moins d'arriver à squatter une résidence abandonnée
Alès et ses maisons abandonnées rigolent
Tu rentre dans un batiment et tu dors dans la cave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547923118-mashibbw.png
Oui SDF vdd mais je préfère dormir dans des bois ou isolé dans un champs

Le 09 avril 2026 à 23:11:53 :
Oui SDF vdd mais je préfère dormir dans des bois ou isolé dans un champs

Non tu vas mourir khey
Tu auras nul part pour te réchauffer
Tu pourras pas faire la manche
Pas de croix rouge
Pas de distributions de vêtements/repas ni hopitaux

Va te faire aider dans une ville

Vite bro, casse-toi de la France. :oui:

Bah camping sauvage, mais faut prévoir et s'équiper un minimum :ok:

Si tu as un peu d'argent, je te conseille : un tapis de sol à cellules fermées type "Z", un sac de couchage modèle sarcophage, une couverture de survie réutilisable, une tente très discrète et pratique type bivy-tente pop-up, évidemment un bon sac, puis des vêtements chauds et imperméables :ok:

Pour la bouffe, prends des trucs que tu peux transporter et qui se conservent bien : sardines/maquereaux/thon en boîte, cassoulet, pain de mie, barres de céréales etc :ok:

Le 09 avril 2026 à 23:16:42 :

Si tu as un peu d'argent, je te conseille : un tapis de sol à cellules fermées type "Z", un sac de couchage modèle sarcophage, une couverture de survie réutilisable, une tente très discrète et pratique type bivy-tente pop-up, évidemment un bon sac, puis des vêtements chauds et imperméables :ok:

Pour la bouffe, prends des trucs que tu peux transporter et qui se conservent bien : sardines/maquereaux/thon en boîte, cassoulet, pain de mie, barres de céréales etc :ok:

Très bon conseils pour faire du cyclotourisme et bivouaquer

Mais go ville + services sociaux c'est mieux pour le khey qui parle de finir SDF
Idéalement une petite ville de 30K habitants max histoire qu'il y ait pas trop d'autres SDF et des logements sociaux dispo

Le 09 avril 2026 à 23:19:34 :

Très bon conseils pour faire du cyclotourisme et bivouaquer

Mais go ville + services sociaux c'est mieux pour le khey qui parle de finir SDF
Idéalement une petite ville de 30K habitants max histoire qu'il y ait pas trop d'autres SDF et des logements sociaux dispo

Oui je suis d'accord :ok:

En campagne y'a peu d'asso, de monde, de magasin ou gratter de la bouffe.
:-)
Les SDF vont en ville pour pouvoir faire la manche
Impossible de faire la manche non ?

Le 10 avril 2026 à 00:04:39 :
Impossible de faire la manche non ?

C’est pour ça qu’ils sont tous en ville. De toute façon campagne = proprios

T'as le RSA ?

Perso je répéterai un truc en ruines pour m'installer

va dans la ville moyenne la plus proche, tu tiendra pas 2 semaines sinon

Ce khey a presque tout dit.
C'est d'ailleurs ce que je compte faire bientôt.

Données du topic

Auteur
Evertale
Date de création
10 avril 2026 à 00:16:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !