Le 06 avril 2026 à 18:19:07 :
L'auteur, il faudrait tout de même sacrément manquer d'amour propre de vouloir se mettre en couple avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui cherche une femme par défaut. Et encore, je n'aborde même pas certains critères demandés
En d'autre terme, on a du choix, pourquoi on irait avec toi alors qu'on a déjà des mecs dispo pour nous actuellement?
(Le tout sans évoquer que je correspond difficilement aux autres critères vu les mecs auxquels j’ai fait référence aussi).
Le 06 avril 2026 à 18:24:09 :
L'auteur, il faudrait tout de même sacrément manquer d'amour propre de vouloir se mettre en couple avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui cherche une femme par défaut. Et encore, je n'aborde même pas certains critères demandésEn d'autre terme, on a du choix, pourquoi on irait avec toi alors qu'on a déjà des mecs dispo pour nous actuellement?
(Le tout sans évoquer que je correspond difficilement aux autres critères vu les mecs auxquels j’ai fait référence aussi).
Ce qu'elles aiment, c'est que tu les fasses rêver. Quitte à mentir un peu...
Bon de toute façon je ne sais pas draguer, je ne sais pas discuter avec les meufs, je l’ai jamais su en plus.
Il me reste plus qu'à être beau pour que tous les discours disparaissent dès qu'elles me voient.
Moi hihi ^^
Sv ? ^^
Le 06 avril 2026 à 18:24:09 :
L'auteur, il faudrait tout de même sacrément manquer d'amour propre de vouloir se mettre en couple avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui cherche une femme par défaut. Et encore, je n'aborde même pas certains critères demandésEn d'autre terme, on a du choix, pourquoi on irait avec toi alors qu'on a déjà des mecs dispo pour nous actuellement?
L'auteur, as-tu considéré que se mettre en couple n'est pas un impératif chez la plupart des êtres humains ?
T'as une référence pour appuyer ton propos, du style le nombre de couple dans le monde pour montrer qu'il est minoritaire?
A moins que tu dises par là se mettre en couple avec un mec, vu que oui, vous allez vous draguer entre kheyettes.
Le 06 avril 2026 à 18:29:55 :
T'as une référence pour appuyer ton propos, du style le nombre de couple dans le monde pour montrer qu'il est minoritaire?A moins que tu dises par là se mettre ne couple avec un mec, vu que oui, vous allez vous draguer entre kheyettes.
Je préfère rester célibataire plutôt que de me mettre par défaut avec quelqu'un pour qui je n'ai aucune attirance, c'est pourtant simple
Tu raisonnes de manière "Moi homme, toi femme, donc nous mettre ensemble si t'es célib' vu que je suis un choix par défaut", ce qui est terriblement troublant. Tu as un rapport aux femmes qui rebute naturellement, l'auteur. Il n'y a aucune considération, aucun respect, tu vois tout au travers du prisme du genre et de tes besoins
Le 06 avril 2026 à 18:35:59 :
Oui moi
Tu es une kheyette
tu es vierge
tu veux te mettre avec moi aussi?
Le 06 avril 2026 à 18:36:50 :
Oui moiTu es une kheyette
tu es vierge
tu veux te mettre avec moi aussi?
oui je veux bien
Le 06 avril 2026 à 18:33:10 :
T'as une référence pour appuyer ton propos, du style le nombre de couple dans le monde pour montrer qu'il est minoritaire?A moins que tu dises par là se mettre ne couple avec un mec, vu que oui, vous allez vous draguer entre kheyettes.
Je préfère rester célibataire plutôt que de me mettre par défaut avec quelqu'un pour qui je n'ai aucune attirance, c'est pourtant simple
![]()
Tu raisonnes de manière "Moi homme, toi femme, donc nous mettre ensemble si t'es célib' vu que je suis un choix par défaut", ce qui est terriblement troublant. Tu as un rapport aux femmes qui rebute naturellement, l'auteur. Il n'y a aucune considération, aucun respect, tu vois tout au travers du prisme du genre et de tes besoins
Je lui ai déjà dit de prendre exemple sur moi. À la fois plus subtil et plus naturel/confiant.
![]()
Mais euhhhhh qui es-tu pour aussi bien me connaitre?
Je n’ai aucun respect car vous avez rien fait pour le mériter peut-être? Si on était pas attiré par vous car un jour on est devenu ado et que d'un coup on ressent du désir, tu penses qu'une seule personne voudrait se mettre avec vous? C'est quoi votre accomplissement dans l'histoire? Vous avez fait quoi?
Le 06 avril 2026 à 18:40:32 :
![]()
Mais euhhhhh qui es-tu pour aussi bien me connaitre?
Je n’ai aucun respect car vous avez rien fait pour le mériter peut-être? Si on été pas attiré car un jour on est devenu ado et que d'un coup on ressent de l'attirance, tu pense qu'une seule personne voudrait se mettre avec vous? C'est quoi votre accomplissement dans l'histoire?
AYAAAAAAAAA
Le 06 avril 2026 à 18:37:44 :
Le 06 avril 2026 à 18:36:50 :
Oui moiTu es une kheyette
tu es vierge
tu veux te mettre avec moi aussi?oui je veux bien
Mais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic