Le 09 avril 2026 à 16:49:24 0CopineSoSad a écrit :
J'ai failli passer bi le 26 février dernier. Ça s'est joué à rien,j'ai hésité jusqu'au bout avant de finalement annuler le rdv prévu via Grindr.
S'il y a bien un truc qui m'horripile dans la sexualité homo c'est la sodomie. De très très très très loin
La fellation jamais testé mais en vrai je pense pas que ça soit horrible tant que la bite du partenaire est propre et que le partenaire en question vient de prendre sa douche.
Par contre sucer un mec qui ne vient pas de se doucher, c'est pour moi inconcevable.
C'est comme le cunni. Faire un cunni à une meuf à la chatte propre n'est pas pareil que de faire un cunni à une meuf qui sort de ses 8h de boulot, en sueur, en plein été. L'odeur de poissons bordel. 
En vrai pour moi c'était inconcevable de mettre une bite dans ma bouche, puis j'ai testé et je me suis rendu compte que passer le blocage psychologique c'était assez facile en fait, c'est même plus amusant que lecher une moule je dirais (alors que j'adore ça)
Honnetement maintenant je pourrais sucer comme ça, juste si on me le demandait pour le fun