J'ai grossi parce que j'ai écouté des propos en nutrition non adaptés alors que j'avais déjà des bases qui me convenaient et qui me permettaient de rester mince _.gif)
Je n'ai pas travaillé pendant 3 ans alors que j'aurais pu parce que j'avais peur et que j'ai écouté encore une fois ceux qui me disaient que non , alors que si je m'étais écoutée moi , j'aurais déjà pu faire de la chirurgie esthétique à l'heure qu'il est comme je veux faire depuis mes 14 ans _.gif)
Et maintenant je suis pauvre , je dois perdre 10 kg et essayer d'économiser suffisamment et avoir une situation assez stable pour que la banque m'accorde un crédit _.gif)
En plus je ne fais pas honneur à mon copain physiquement et je suis moins créative à cause de ça
Mais donc j'ai pris trop de retard par rapport à ce que je voulais faire à cause de ma stupidité _.gif)
Le 06 avril 2026 à 03:15:30 :
Le 06 avril 2026 à 03:14:48 :
Les meufs qui veulent faire de la chirurgie esthétique en guise de remplacement au AD, c'est vraiment quelque chose.Ça n'a un peu rien à voir avec les AD pour le coup
Tout le monde sait que l'industrie de la chirurgie esthétique vaut plusieurs milliards parce que les gens font uniquement des procédures qui vont les rendre plus heureux, pas leur faire chasser un idéal irréaliste de beauté marketé par les films et séries modernes.
Sauf si problème médical ou -4/10, faut apprendre a vivre avec soit même.
Le 06 avril 2026 à 03:17:58 :
Le 06 avril 2026 à 03:15:30 :
Le 06 avril 2026 à 03:14:48 :
Les meufs qui veulent faire de la chirurgie esthétique en guise de remplacement au AD, c'est vraiment quelque chose.Ça n'a un peu rien à voir avec les AD pour le coup
Tout le monde sait que l'industrie de la chirurgie esthétique vaut plusieurs milliards parce que les gens font uniquement des procédures qui vont les rendre plus heureux, pas leur faire chasser un idéal irréaliste de beauté marketé par les films et séries modernes.
![]()
Les personnes qui chassent quelque chose d'irrealiste sont souvent refusées par les chirurgiens plasticiens honnêtes , et ils font plusieurs chirurgies , on parle pas de une ou deux opérations mais des dizaines et des dizaines pour ces personnes
La grosse majorité des gens qui font une opération de chirurgie esthétique le font avant tout pour quelque chose qui leur déplaît à elles seules , qui vient d'elles même et qu'elles veulent modeler à leur goût personnel , pour être plus elles mêmes
Sauf si problème médical ou -4/10, faut apprendre a vivre avec soit même.
Bah justement par exemple mon nez il ne me plaît pas , je le trouve moche , je me sens pas moi même avec déjà à la base. Le seul nez avec lequel je pourrais vivre " avec moi même " ce sera un nez que j'ai choisi, qui m'ira bien , car ce sera avec lui que je serais réellement moi même .
nan justement t'es toi meme avec ton nez que t'admets pas
et tu penses trouver une solution avec un nez imaginaire
donc en fait c'est bien un probleme psy, voire des AD 
Le 06 avril 2026 à 03:32:07 :
10kg c'est rien, et la chirurgie rend moins bien que le visage naturel sur quasi tout le monde.
Je peux comprendre, mais étrangement je trouve que ce n'est pas toujours le cas , ça dépend si la personne se sent mieux après, ça se voit sur son visage et donc ça rend mieux
Mais si la personne regrette aussi ça se voit
Le 06 avril 2026 à 03:34:47 :
10kg c'est rien, et la chirurgie rend moins bien que le visage naturel sur quasi tout le monde.Je peux comprendre, mais étrangement je trouve que ce n'est pas toujours le cas , ça dépend si la personne se sent mieux après, ça se voit sur son visage et donc ça rend mieux
Mais si la personne regrette aussi ça se voit
On parle d'esthétique je m'en branle de comment se sent la personne, c'est un mauvais calcul dans la majorité des cas parce que l'opération n'est pas harmonieuse avec le reste du visage et/ou est cramé comme artificiel à 10km.
Ton nez est tel qu'il est équilibré avec les proportions angles et courbes de ton visage.
Le 06 avril 2026 à 03:33:59 :
nan justement t'es toi meme avec ton nez que t'admets pas
Clé , tu n'es pas dans mon corps pour savoir si je suis moi même ou pas avec le nez que j'ai actuellement ou pas
et tu penses trouver une solution avec un nez imaginaire
donc en fait c'est bien un probleme psy, voire des AD
Je ne pense pas trouver une solution , ce n'est pas changer mon nez qui va régler mes problèmes comme par magie , mais je serais déjà plus heureuse et moi même avec un nez que moi même j'aurais choisi
Tout ce que je sais c'est que je n'aime pas mon nez depuis mes 14 ans , que je ne me sens pas moi même avec , rien que lorsque je rigole il devient crochu et me fait ressembler à un gobelin , donc je ne souhaite pas garder un trait qui m'enlaidit , ça n'a rien à voir avec un problème psychologique ou quoi que ce soit , juste certains traits physiques enlaidissent, certains peuvent accepter ces traits mais je n'en fais pas partie
Le 06 avril 2026 à 03:37:10 :
10kg c'est rien, et la chirurgie rend moins bien que le visage naturel sur quasi tout le monde.Je peux comprendre, mais étrangement je trouve que ce n'est pas toujours le cas , ça dépend si la personne se sent mieux après, ça se voit sur son visage et donc ça rend mieux
Mais si la personne regrette aussi ça se voitOn parle d'esthétique je m'en branle de comment se sent la personne, c'est un mauvais calcul dans la majorité des cas parce que l'opération n'est pas harmonieuse avec le reste du visage et/ou est cramé comme artificiel à 10km.
Ton nez est tel qu'il est équilibré avec les proportions angles et courbes de ton visage.
Mais tu n'en sais rien clé... tu part du principe que mon nez est équilibré alors que tu n'en sais rien ...
De face ça va car il parait droit , mais dès que je me mets de profil ou de 3/4 , ou que je rigole il n'y a plus rien qui va , à un moment c'est bon faut aussi admettre que certains nez ne sont pas adapté aux visage de la personne ça arrive 
Le 06 avril 2026 à 03:42:58 :
Mais si la personne regrette aussi ça se voitOn parle d'esthétique je m'en branle de comment se sent la personne, c'est un mauvais calcul dans la majorité des cas parce que l'opération n'est pas harmonieuse avec le reste du visage et/ou est cramé comme artificiel à 10km.
Mais tu n'en sais rien clé... tu part du principe que mon nez est équilibré alors que tu n'en sais rien ...
Go mp, je suis sûr à 85% que t'es juste dysmorphophobique.
Le 06 avril 2026 à 03:45:05 :
Le 06 avril 2026 à 03:42:58 :
Go mp, je suis sûr à 85% que t'es juste dysmorphophobique.
Non je ne le suis pas , mon nez est réellement disgracieux de 3/4 et de profil , en plus j'ai un profil convexe
Ce n'est pas totalement équilibré comme tu penses
Puis les modifications que je veux apporter c'est juste le rendre droit de 3/4 et de profil , de face ça va rien changer , surtout que je veux faire une rhinoplastie ultrasonique qui donne des résultats bien plus naturel vu que c'est une méthode moins invasive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic