Topic de hdmi5566 :

La laideur des classes populaires est terrible

Vivre en grande ville c’est quelque chose quand même, on se rend compte que plus on s’éloigne du centre plus les gens sont moches et détestables et c’est pas uniquement physique, c’est dans la façon de se tenir, de s’exprimer, de se comporter, de se vêtir etc… ça fait du bruit, ça respire le néant intellectuel et ça suite le prolétariat et la jalousie. je suis pas en train de dire que tout le monde doit être parfait loin de là mais bordel y’a un juste milieu. Qu’est ce qui anthropologiquement entraîne une telle laideur et médiocrité?
T'as fais tes courses chez netto ou action récemment ?

Le 01 avril 2026 à 19:06:48 :
T'as fais tes courses chez netto ou action récemment ?

J’ai pris le tram c’est déjà assez

L'OP qui découvre les classes sociales avec mépris

Le 01 avril 2026 à 19:18:07 :

Non mais t’en as qui sont vraiment détestables. Aucune éducation

Tu aimes peindre l'auteur ?

Le 01 avril 2026 à 19:22:06 :

Le 01 avril 2026 à 19:18:07 :

Non mais t’en as qui sont vraiment détestables. Aucune éducation

Bah oui il y a des cassos, j'aimerais pas être à leur place mais c'est la reproduction sociale malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Ben suffit d'aller dans une banlieue française, tout ce qui sort de là c'est clairement des rebus de la société.

La lie de l'humanité même.

Ça me donne envie d'écouter les faites entrer l'accusé sur les réseaux d'Anger ou d'Outreau
Le lumpenproletariat

Mais pas besoin d'aller aussi loin.

Même la classe moyenne, voir même au dessus, il y a des sales comportement.

Plein de kheys se seraient jamais retrouvés ici si ils étaient pas nés dans une famille de merde

Le 01 avril 2026 à 19:23:08 :
Tu aimes peindre l'auteur ?

Technique celle là t’es chaud :rire:

On peut parler également des culs d'éléphant dans la rue ... absent dans les années 90... pour les plus anciens.

Le 01 avril 2026 à 19:25:21 :

Les pires voisins que j'ai jamais eu c'étaient toujours la classe moyenne supérieure

Le 01 avril 2026 à 19:22:58 :
réel

Le 01 avril 2026 à 19:27:47 :

Les pires voisins que j'ai jamais eu c'étaient toujours la classe moyenne supérieure

Rien de pire que des prolos embourgeoisés

Les gens sont sans gêne, je suis le seul à trouver dégueulasse une personne qui baille sans mettre sa putain de main devant sa bouche ?

Et je commence en douceur ...

L'eau ça mouille.

Voici un fun fact plus pertinent : le citoyen lambda sud-coréen ou japonais est beaucoup plus classe, éloquent et moins méprisable que les déchets parasitaires des classes aisées enfants-à-papa qu'on se tape en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Le 01 avril 2026 à 19:28:27 :

Le 01 avril 2026 à 19:27:47 :

Rien de pire que des prolos embourgeoisés

Tu n'as pas idée, c'est les premiers à faire des abus de droit en permanence (genre te foutre le bac à compost collé le plus proche possible de ta maison)

Données du topic

Auteur
hdmi5566
Date de création
1 avril 2026 à 19:04:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !