Topic de Elektrap :

Crimson desert est genial

Le 04 avril 2026 à 00:24:41 :
Super https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Oui il est super

Les prix des marchandises ne sont pas fixes. Ils fluctuent selon les régions, la rareté des ressources et tes interactions avec les cités. Et c'est la vérité
Le feu se propage, les structures se brisent, et la météo n'est pas juste visuelle elle influence tes capacités et les réactions des pnj
J'attends 3 ans et une centaines de patchs, ainsi qu’une reduc de 60% minimum pour l'acheter. Je ne suis pas pressé vu que mon backlog est énorme.

Le 04 avril 2026 à 00:29:54 :
Le feu se propage, les structures se brisent, et la météo n'est pas juste visuelle elle influence tes capacités et les réactions des pnj

10 ans de retard

Faut arrêter de faire de la pub pour votre jeu de merde les bots
Si tu entres en guerre contre une faction, elle ne va pas gentiment t'attendre dans son camp ses membres vont te traquer ou bloquer certaines routes. À l'inverse, si tu aides un groupe, tu pourrais voir leurs troupes débarquer de nulle part pour te sauver la mise pendant une embuscade aléatoire.

Le 04 avril 2026 à 00:31:43 :
Si tu entres en guerre contre une faction, elle ne va pas gentiment t'attendre dans son camp ses membres vont te traquer ou bloquer certaines routes. À l'inverse, si tu aides un groupe, tu pourrais voir leurs troupes débarquer de nulle part pour te sauver la mise pendant une embuscade aléatoire.

Super 3 soldat qui font semblant de se battre pendant que tu fais tout le boulot

Tu peux littéralement déposer des lingots d'or dans des banques pour générer des revenus passifs avec des niveaux de risques variables.
Revendu au bout de 20h de jeu
J’ai pas aimé

Le 04 avril 2026 à 00:33:11 :

Le 04 avril 2026 à 00:31:43 :

Super 3 soldat qui font semblant de se battre pendant que tu fais tout le boulot

Pas dutout le cuck sans âme

si tu envoies les membres de ton campement miner ou cultiver, ce n'est pas juste un timer invisible dans un menu tu peux te balader dans le monde ouvert et les croiser physiquement en train de travailler à l'endroit exact où tu les as envoyés.
Bordel et dire que ça feed
Parle moi correctement si tu veux pas que je te violente

Le 04 avril 2026 à 00:35:04 :
Parle moi correctement si tu veux pas que je te violente

Tu dois être moche irl toi en plus d'autre un gros aigris

Données du topic

Auteur
Elektrap
Date de création
4 avril 2026 à 00:24:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !