Topic de Nabillagame :

Chatgpt et Gemini sont des IA nulles à chier

J'ai posé des questions sur des investissements en bourse et j'ai eu mot pour mot la même réponse :)

Ahi eu copier / coller , je sais pas où ils vont chercher la réponse.

Ils me conseillent d'investir dans des actions en baisse sur +5 ans :rire: et refusent que j'investisse dans des trucs d'avenir comme thales :)

J'ai pas écouté. +1000€ en une semaine.

Quel procès injuste !
Je me souviens que nous ne juerions que par ce pauvre GPT, il nous as aider, respectons le. (IAlifematter.)
GPT ça va, par contre Gemini... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai posé des questions sur des investissements en bourse

Le problème c'est toi pas l'IA :rire:

Si tu sais dans quoi investir et ne pas investir, l'anencéphale, pourquoi demander à l'IA ?

Le 10 avril 2026 à 09:04:29 :
GPT ça va, par contre Gemini... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Gemini est très bien en big 2026 les lows

Ya un mec qui fait des vidéos sur l'IA sur tiktok. Il montre que professionnellement c'est inutilisable
L'age d'or est fini. En novembre toutes les IA étaient master race et depuis janvier elles sont toutes merdiques. Gemini a tenu jusqu'à mars mais est aussi finito.

Grok 5 devait sortir en février et Musk a tout arreter et a fait une restructuration totale de xIA

OpenAI a gardé que GPT 5 le pire modèle qui est idiot

Gemini ne contextualise plus rien alors qu'il était parfait

Claude s'en sort pas trop mal mais ses réposes sont ultra courte et sans contenu

Quelle IA pour la finance / compta ? J'ai l'impression qu'elles sont toutes nulles

Le 10 avril 2026 à 09:06:58 :
Si tu sais dans quoi investir et ne pas investir, l'anencéphale, pourquoi demander à l'IA ?

Pour tester ses compétences dans le domaine peut-être ? :(

Le 12 avril 2026 à 14:55:47 :
Quelle IA pour la finance / compta ? J'ai l'impression qu'elles sont toutes nulles

Oui.

Données du topic

Auteur
Nabillagame
Date de création
10 avril 2026 à 09:00:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !