Topic de MickaelBanni :

J'encaisse pas cette époque de merde.

J'essaie de mettre toute la bonne volonté du monde,je suis pas une loque et je bosse mais l'actualité me rend fou le climat es anxiogène à la mort.
Même si on délice demain de tous se couper des écrans la tele la radio internet et le reste le gouvernement et médias vont trouver un autre moyen de nous foutre cette pression psychologique écrasante.

Depuis 6 ans c'est inssuportable j'arrive plus.

tu devrais te focus sur chopper des teens ca te ferait penser a autre chose

Le 05 avril 2026 à 18:59:20 :

Elles ont toute le sida et la chatte pourries par leurs pilules contraceptives de merde.

Bah une fois que t'as compris que le boulot des médias c'est de nous faire vivre dans l'anxiété, l'angoisse et la peur, et que le but du gouvernement c'est de nous briser parce qu'un peuple brisé ne se rebelle pas, tu sais quoi faire.

Vivre dans ta bulle sans forcément devenir un ermite qui vie dans un forêt, t'éloigner de toutes ces conneries, et te concentrer sur ton cercle social en triant qui tu y laisses entrer avec soin.

:oui:

Coupe les infos et concentre toi sur ta vie + tes passions. :(

Le 05 avril 2026 à 19:01:03 :

Le 05 avril 2026 à 18:59:20 :

Elles ont toute le sida et la chatte pourries par leurs pilules contraceptives de merde.

une teen sidaique sra toujours mieux qu'une walled sidaique

Le 05 avril 2026 à 19:02:04 :
Bah une fois que t'as compris que le boulot des médias c'est de nous faire vivre dans l'anxiété, l'angoisse et la peur, et que le but du gouvernement c'est de nous briser parce qu'un peuple brisé ne se rebelle pas, tu sais quoi faire.

Vivre dans ta bulle sans forcément devenir un ermite qui vie dans un forêt, t'éloigner de toutes ces conneries, et te concentrer sur ton cercle social en triant qui tu y laisses entrer avec soin.

:oui:

J'ai bien peur que ça suffise plus à terme.

L'enfant du forum refait surface https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il y a eu largement pire comme époque mais c'est certain que c'est pas la meilleure.

Données du topic

Auteur
MickaelBanni
Date de création
5 avril 2026 à 18:57:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !