Le 09 avril 2026 à 18:46:50 :
Où se situe cette fameuse synagogue Wesh ? Cela a l'air d'une ville du sud de l'Angleterre![]()
Bah, ce n'est pas vraiment ça la question. Peu importe où la synagogue se situe, c'est vraiment inadmissible de cibler un lieu religieux. Mais, bordel, les auteurs, je suis contre la peine de mort, mais ce genre de terroristes donne envie de les mettre dans une chambre à gaz.
Les antisémites n'ont donc aucune limite.

Faire ça à son propre peuple.

Le 11 avril 2026 à 11:12:17 :
je condamnents
Oui exactement, c'est ce qu'une personne normalement constituée dirait oui
Le 11 avril 2026 à 11:13:44 :
https://www.lemonde.fr/guerre-au-proche-orient/article/2025/07/17/gaza-trois-morts-dans-le-bombardement-de-l-eglise-catholique-de-la-sainte-famille-israel-regrette-profondement-un-tir-perdu_6621717_6325530.html
Mais bordel je n'étais même pas au courant de ça, il tire vraiment sur tout ce qui bouge, comme si c'était un peuple élu, mais que fait-on pour arrêter ces barbares bordel à chaque fois c'est des surprises avec ces terroristes
Le 11 avril 2026 à 11:16:00 :
Les antisémites n'ont donc aucune limite.![]()
![]()
Faire ça à son propre peuple.
![]()
![]()
"à son propre peuple", je comprends pas ? tu veux dire que ces terroristes barbares s'en prennent également à leurs propres peuple ?
Le 11 avril 2026 à 11:29:39 :
Est ce que c'est étonnant ?![]()
https://information.tv5monde.com/terriennes/israel-quand-les-immigrantes-ethiopiennes-etaient-soumises-la-contraception-obligatoire
Mais quelle est la solution ? on peut pas rester les bras croisés face à ces terroristes
"🚨🇮🇱 IMAGES SENSIBLES : Des soldats de Tsahal ont torturé un enfant palestinien et l'ont jeté du haut d'un toit. Ils se considèrent comme « l’armée la plus morale »."
Bordel je viens de voir la vidéo
Honnêtement ça me répugne :/
Bon je vais pas mettre la vidéo car les bots terroriste qui cautionnent ces actes vont vite me DDB
Même s'il y a beaucoup de sarcasme dans mes postes là ça dépasse les bornes sérieusement
Le 12 avril 2026 à 13:01:59 :
"🚨🇮🇱 IMAGES SENSIBLES : Des soldats de Tsahal ont torturé un enfant palestinien et l'ont jeté du haut d'un toit. Ils se considèrent comme « l’armée la plus morale »."Bordel je viens de voir la vidéo
![]()
Honnêtement ça me répugne :/
Bon je vais pas mettre la vidéo car les bots terroriste qui cautionnent ces actes vont vite me DDB![]()
Même s'il y a beaucoup de sarcasme dans mes postes là ça dépasse les bornes sérieusement![]()
Vous voyez bien que je ne ment pas
Même le ministre de la Corée du Sud le dit
Et encore, c'est filmé en cachette, mais dans les cas où c'est pas filmé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic