On me le dit souvent. Mais ça vient plus du fait que je ne sors pas et donc je suis toujours prisonnier de mon esprit.
Ces temps, j'ai l'impression de souffrir intérieurement.
Le 08 avril 2026 à 18:35:35 :
Je te permets pas.Alone est ma mailleur pote en plus.
Lorsque je me laisse abattre je pense à elle pour avancer.
Tu as une pute onlyfans, sdf qui suce pour se faire héberger, et qui fume de la weed avec des racailles de cité comme modèle de motivation dans la vie, soit, chacun ses choix écoute

Un aspect des plus frustrant c'est que l'angoisse revient, alors que je voulais aller en France. Le tout embrouille mon esprit et j’arrive plus à prendre de décision, je vis comme si le monde n'existait pas.
Je suis aussi très sensible à ce qu'il se passe autours de moi (les discours, par les actes) et ça m'influence malheureusement mais j'essaie de faire quelque chose pour ça.
Je suis mort en lisant sa description.
Non elle a un taf et vit sans avoir besoin de faire ça. Même pour la 2ème partie elle a arrêté donc c'est bon.
J'ai presque jamais eu de contact physique avec une fille quelque il soit.
Je rêve d'amour.
Pour moi, tu connais une personne pendant une années ou 2, tu te mets en couple avec elle et tu pars du principe que c’est la seule avec qui tu auras des relations de ta vie.
Le 08 avril 2026 à 18:42:54 :
On me le dit souvent. Mais ça vient plus du fait que je ne sors pas et donc je suis toujours prisonnier de mon esprit.Ces temps, j'ai l'impression de souffrir intérieurement.
Essaye de sortir un peu on a un temps magnifique en ce moment
Le 08 avril 2026 à 18:33:52 Viivray a écrit :
Quel est le plus grand apport d'Eminem ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic