Le 21 mars 2026 à 17:12:38 :
Le 21 mars 2026 à 17:10:14 :
Le 21 mars 2026 à 17:08:53 :
Couple boomer sans enfant, ils ont transformé à l'achat leur jardin en ZADQuand je leur dis qu'ils rendent affreux le quartier ils ne veulent rien entendre et geint "j'ai le droit j'ai le droit"
Ensuite la suite c'est hors chartre
Zone anarchiste, dans l'idée.
Ils avaient une magnifique plaine avec vue sur le mont blanc, ils ont foutus des bâches et des grillages moches partout
Le 21 mars 2026 à 17:13:16 :
Le 21 mars 2026 à 17:12:38 :
Le 21 mars 2026 à 17:10:14 :
Le 21 mars 2026 à 17:08:53 :
Couple boomer sans enfant, ils ont transformé à l'achat leur jardin en ZADQuand je leur dis qu'ils rendent affreux le quartier ils ne veulent rien entendre et geint "j'ai le droit j'ai le droit"
Ensuite la suite c'est hors chartre
Zone anarchiste, dans l'idée.
Ils avaient une magnifique plaine avec vue sur le mont blanc, ils ont foutus des bâches et des grillages moches partout
J'ai une autre parcelle et une voisine veut que j'élague un noyer en pleine montée de sève, ce qui ferait crever l'arbre. Evidemment puisque 30secondes plus tard elle m'avoue sa volonté que j'abatte l'arbre pour ses beaux yeux _.gif)
Mais y'a QUE des cons en France c'est un délire.

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Toi aussi t'adores ces moments où tu te tapes ta voisine puis y a son mec qui rentre et qui décide de te foutre a 4 pattes et de te sodo pour te punir d'avoir couché avec sa meuf ? 
Le 21 mars 2026 à 17:21:56 nexuspolari84 a écrit :
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Toi aussi t'adores ces moments où tu te tapes ta voisine puis y a son mec qui rentre et qui décide de te foutre a 4 pattes et de te sodo pour te punir d'avoir couché avec sa meuf ?
A la fois je comprends parfaitement le début de ta phrase à la fois je ne comprends rien à la fin de ta phrase
Le 21 mars 2026 à 17:28:03 :
Mon voisin parle solo h24 en s'occupant de son potager, là il était content d'avoir anticipé que le chat gratte la terre pour chier dans ses fraises:
"heureusement que j'ai grillagé fiu, eul batard de chat ne va rien faire"
"Elle vont être belle les fraises cette année mais faut les passer à la flotte quand même hein"
Mieux que la radio
Le 21 mars 2026 à 17:29:26 :
Le 21 mars 2026 à 17:28:03 :
Mon voisin parle solo h24 en s'occupant de son potager, là il était content d'avoir anticipé que le chat gratte la terre pour chier dans ses fraises:
"heureusement que j'ai grillagé fiu, eul batard de chat ne va rien faire"
"Elle vont être belle les fraises cette année mais faut les passer à la flotte quand même hein"
Mieux que la radio
il met l'ambiance et reste bon délire, le soir je l'entends rigoler comme un porc solo, franchement ouais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic