Les polonais sont des bosseurs et il ne font que rattraper leur retard par rapport à l’Europe de l’Ouest.
En 1930 c’était loin d’être un pays pauvre la Pologne.

Les deux réponses ont déja été données :
Pays de bosseur (on est pas sur du francais la)
aides européennes
Le 31 mars 2026 à 20:29:07 :
aides européennes
Ah je croyais que c’était plutot l’énorme boulet au pied qu’ils n’ont pas et que nous avons
Le 31 mars 2026 à 20:31:01 :
Le 31 mars 2026 à 20:29:07 :
aides européennes
Ah je croyais que c’était plutot l’énorme boulet au pied qu’ils n’ont pas et que nous avons
Pas compris mon bon khey ?
Le 31 mars 2026 à 20:31:42 :
Pompe toute les aides de l'europe. On y sous traite beaucoup de truc stratégique pour gratter 5€ par mois par rapport a la france.
Même la réussite de la Pologne dérange la France, je trouve ça pathétique à force khey 
Le 31 mars 2026 à 20:28:15 :
130 milliards d'aides européennes en quelques années ça aide
La France a profité du plan Marshall et elle a pu prospéré rien de de comparable avec la Pologne
Le 02 avril 2026 à 03:05:26 :
130 milliards d'aides européennes en quelques années ça aideça va c'est pas non plus des enfoirés au moins, ils en font bon usage.
Puis pour une fois qu'un pays parle bien de la France... C'est peut être le dernier même?
![]()
Contrairement aux Français ont parlent en bien de la France (la vraie) mais par contre tt les Polonais jeunes ou vieux savent que votre pays est foutu a cause de l'immigration massive et illégal
Les Polonais préfèrent garder l'image de la France des années 90, aujourd'hui personne ne veut migré en France (au pire la Suisse dans le BTP)
Le 02 avril 2026 à 03:09:35 :
Le 02 avril 2026 à 03:05:26 :
130 milliards d'aides européennes en quelques années ça aideça va c'est pas non plus des enfoirés au moins, ils en font bon usage.
Puis pour une fois qu'un pays parle bien de la France... C'est peut être le dernier même?
![]()
Contrairement aux Français ont parlent en bien de la France (la vraie) mais par contre tt les Polonais jeunes ou vieux savent que votre pays est foutu a cause de l'immigration massive et illégal
Les Polonais préfèrent garder l'image de la France des années 90, aujourd'hui personne ne veut migré en France (au pire la Suisse dans le BTP)
Pas que en France, même en Allemagne c'est pareil.
Le plus drôle c'était quand les allemands essayaient de refourguer des migrants en Pologne ahi.
Ils ont rien pu faire.
Mais oui en général les français parlent mal de la Pologne, ils ont oubliés qu'historiquement, la Pologne c'est la soeur de la France. C'est certainement pas l'angleterre et l'allemagne, les deux cucks.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic