Topic de ccsltcava :

Comment on GUÉRIT d'une ANGINE ?

Grosse fièvre depuis 2 jours à ne plus dormir, je fais que délirer j'ai l'impression d'avaler des lames de rasoirs, malgré ça je dois aller au taff quand même :(
Pas dormi ni mangé depuis 2 jours, je m'hydrate mais c'est infame
C'est contagieux une angine

Le 09 avril 2026 à 06:09:31 :

Je bosse seul, donc je contamine personne

il faut juste attendre y a rien a faire
Gargarise toi avec de l'Eludril
si c'est viral y'a qu'a attendre. si c'est bacterien faut des antibios. ça peut dégénérer en flegmon et ça c'est pas cool.

Le 09 avril 2026 à 06:10:08 :

Le 09 avril 2026 à 06:09:31 :

Je bosse seul, donc je contamine personne

Google dit qu'il faut des antibiotiques mais faut faire attention si t'as pas d'avis médical

Le 09 avril 2026 à 06:11:07 :
si c'est viral y'a qu'a attendre. si c'est bacterien faut des antibios. ça peut dégénérer en flegmon et ça c'est pas cool.

Comment différencier une angine virale d'une angine bactérienne ? Je tourne au Doliprane et au pastilles pour la gorge

D'ailleurs, je n'ai plus d'amygdales, je me les suis fait couper car je faisais des angines à répétition, mais mon doc m'a dit que même sans amygdales on peut faire des angines

Mélange du lait avec du citron et du miel et chauffe au micro onde 1min30, t'attends que ça refroidi un peu et tu boit
ya rien à faire malheureusement que d'attendre

Perso je me fais des grogs avec du citron et du miel

Dire que ça guérit ça serait abusé, mais ça apaise un peu

Le 09 avril 2026 à 06:08:25 :
Grosse fièvre depuis 2 jours à ne plus dormir, je fais que délirer j'ai l'impression d'avaler des lames de rasoirs, malgré ça je dois aller au taff quand même :(

Des les premiers symptômes, lait/miel ou collutoire en pharmacie, pour eviter la grosse inflammation de la gorge

Pour soulager la douleur j ai un truc spectaculaire l huile de coco, un peu sur la langue ça soulage instantanément la douleur mais ça ne soigne pas par contre

Données du topic

Auteur
ccsltcava
Date de création
9 avril 2026 à 06:08:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !