Topic de CryptoFaiI :

700CV envoyé et 0 TAFF AYAAAAA

Qui dit mieux ? :)
Il y a plus de taff en France
Si tu as eu le temps d'en faire 700 c'est que tu as pas dû beaucoup les travailler et les adapter

Le 01 avril 2026 à 13:05:29 :
Il y a plus de taff en France

J'en suis à 9800 en deux ans et toujours aucune embauche :hap:
c'est énorme pour un taf
mais après il ya trop de variables qui jouent
le marché est difficile mais est ce que toi ta envoyé de la qualité

Perso 0 CV envoyé et 50 demande d'emplois dans mes mails

L'op est un mytho ou alors il est handicapé mental

Tu postules pour quel métier pour qu'il y ait 700 annonces/entreprises pertinentes pour toi en France ?

Tu as envoyé les 700 en combien de temps ?

Le 01 avril 2026 à 13:08:11 :
Perso 0 CV envoyé et 50 demande d'emplois dans mes mails

L'op est un mytho ou alors il est handicapé mental

C'est pas parce que toi tu as reçu demande d'emploi dans ta boîte sans rien faire que c'est le cas de tout le monde

Dans quel secteur ? Les job non qualifié c'est devenu un enfer entre les desco, les migrants et les étudiants :hap:

Le 01 avril 2026 à 13:05:29 :
Il y a plus de taff en EUROPE

J'ai corrigé :ok:

Go fonction publique khey, le privé est finito en France
Si il y a du taff, tu peux toujours faire préparateur de commande ou équipier polyvalent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722469578-makima-19.png
Attention il faut quand même de l’expérience pour devenir préparateur de commande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722470045-makima-29.png
Faut changer de stratégie.

Le 01 avril 2026 à 13:06:56 :
J'en suis à 9800 en deux ans et toujours aucune embauche :hap:

tu t'es pas dit qu'il fallait changer de méthode ?

On appelle ça une précarité d’emploi structurelle et durable dans le temps. Qu’elle soit régionale ou nationale. Macron malheureusement à réellement ruiner le pays mais là charge repose derrière sur la population. Ça et les méconnaissances du marché du travail en général.
Pareil, sachant que j'ai postulé dans des emplois d'esclaves genre mcdo leclerc etc
Faites extrêmement attentionattention à vos candidatures pour ne pas finir inemployable.

Données du topic

Auteur
CryptoFaiI
Date de création
31 mars 2026 à 14:42:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !